Gagnez un garage avec EQUIP AUTO et la FNA

Publié le par Jennifer ABIJABER - mis à jour le

La FNA renouvelle son grand Jeu Concours
« Gagnez un Garage »

En partenariat avec EQUIP AUTO et grâce au soutien de nombreux équipementiers et sociétés de services partenaires, la FNA (Fédération Nationale de l’Automobile) renouvelle son grand Jeu Concours « Gagnez un Garage » à EQUIP AUTO 2019. L’événement s’annonce particulièrement attractif : des milliers d’euros d’équipements de garage, de pièces et de services vont ainsi pouvoir être gagnés par des professionnels réparateurs au fil de 5 tirages quotidiens. Celui du 19 octobre qui attribuera le gros lot est réservé aux seuls réparateurs visiteurs d’EQUIP AUTO.

Devenu l’un des événements d’EQUIP AUTO reconduit par la FNA depuis maintenant 6 éditions, « Gagnez un Garage » est particulièrement attendu par les réparateurs éligibles à ce grand Jeu Concours, à savoir 

toute entreprise, personne physique ou morale domiciliée en France métropolitaine ayant la qualité de Mécanicien Réparateur Automobile (MRA), Agent de marque, Carrossier, Détaillant en carburants disposant d’une baie de montage, Dépanneur-Remorqueur avec atelier.

 

LE JEU – CONCOURS « GAGNEZ UN GARAGE ! » COMMENT ÇA MARCHE ?

5 tirages quotidiens seront fait durant le salon EQUIP AUTO du 15 au 19 octobre 2019

Du mardi 15 au vendredi 18 octobre 2019 : durant les 4 premiers jours d’EQUIP AUTO, chaque réparateur qui aura tenté sa chance soit en ligne sur le site de la FNA, soit sur place durant EQUIP AUTO, pourra gagner quotidiennement une dotation de quelques milliers d’euros en équipements et pièces de rechange.

Le samedi 19 octobre 2019 : l’ultime tirage au sort est dédié au gros lot d’une valeur... de près de 70 000 € TTC ! Il est comme à l’habitude exclusivement réservé aux professionnels visiteurs d’EQUIP AUTO. Ils devront avoir validé leurs bulletins sur chacun des stands partenaires indiqués sur les bulletins de participation avant de venir les déposer sur le stand de la FNA.

Untitled

EXPOSANTS, VOUS SOUHAITEZ ETRE PARTENAIRE DU JEU CONCOURS ?

N’hésitez pas à contacter la FNA à [email protected] et au 01 40 11 12 96.

Découvrez un dispositif de communication inédit :

Pour que tous les professionnels concernés soient dument informés et puissent facilement tenter leur chance, la campagne de communication déployée par la FNA est considérable.

Une vague de 6 emailings sera diffusée vers une cible de plus de 35 000 réparateurs qualifiés, 3 newsletters digitales FNA vers 15 000 professionnels, 1 emailing institutionnel EQUIP AUTO vers 50 000 professionnels et pour finir 3 emailing vers 1500 réparateurs ayant participé aux 2 dernières éditions. Sans parler des réseaux sociaux valeurs sûre pour un jeu de cette ampleur. Sur EQUIP AUTO, 25 000 bulletins de participation au tirage du Gros Lot seront distribués aux professionnels visiteurs qui pourront aussi les retrouver sur les stands des partenaires exposants et, bien sûr, auprès de la FNA sur son stand institutionnel comme sur celui spécifiquement dédié à l’opération.

En 2017, près de 1 500 réparateurs avaient tenté leur chance.