EQUIP AUTO

Témoignages du secteur réseaux

Retrouvez ci-dessous les témoignages des exposants suite à leur participation au salon EQUIP AUTO.

Prochain rendez-vous : 15 - 19 Octobre 2019 à Paris Expo Porte de Versailles.

AUTOLIA GROUP - André Brutinel - Président  EQUIP AUTO

EQUIP AUTO "Pour ma part, j’ai eu d’excellents échanges, tant avec nos équipementiers majeurs et autres fournisseurs étrangers qu’avec des prestataires apporteurs de solutions novatrices pour notre métier. 

Nous avons été très satisfaits de cette édition, puisqu’elle nous a permis de rencontrer de nombreux acteurs de notre profession et avons enregistré une très forte présence de nos adhérents distributeurs et de leurs garages.

Nous retenons d’EQUIP AUTO 2017 une excellente ambiance, beaucoup de contacts fructueux et un effort de renouveau que nous saluons."


DOYEN AUTO - Florian Precigout - Responsable Marketing  EQUIP AUTO
EQUIP AUTO "Cette édition marque l'aboutissement d'une année de travail et de remise à plat de nos fondamentaux suite à l'intégration au sein d'Autodis Group. Elle fut une formidable tribune nous permettant de présenter nos évolutions et plus globalement l'étendue de nos services. Nous avons pu également afficher nos nouvelles ambitions de développement."


FEU VERT SERVICES - Véronique Polloce-Pessin - Responsable du Recrutement des Franchisés Direction Développement EQUIP AUTO

EQUIP AUTO "Notre participation au Salon EQUIP AUTO, était pour nous la 1ère et nous l'avons fait dans l'objectif de rencontrer des candidats potentiels à la franchise.

Nous avons eu de vrais candidats intéressés et intéressants, pas en grand nombre mais suffisamment pour dire que notre présence était justifiée."


IDLP - Fabrice Godefroy - Directeur Général EQUIP AUTO
EQUIP AUTO "Ce salon a été particulièrement intéressant par son dynamisme, reflet du marché actuel, et par sa localisation dans Paris. En outre, nous avons pu constater une recrudescence de nos visiteurs habituels de la rechange indépendante (garages, distributeurs, diésélistes) mais aussi des visiteurs issus de la rechange constructeur (agents de marque, concessionnaire) qui eux aussi sont venus en masse."


POINT S - Christophe Rollet - Directeur Général EQUIP AUTO

EQUIP AUTO "EQUIP AUTO est un rendez-vous incontournable ! Après trois jours d’exposition, nous avions établi une trentaine de contacts, soit presque autant que lors de notre dernière édition qui avait abouti à quatre ouvertures de centres. C’est de bon augure pour notre réseau qui vient de dépasser le cap historique des 500 sites."