Témoignages du secteur lavage et lubrifiants

Retrouvez ci-dessous les témoignages des exposants suite à leur participation au salon EQUIP AUTO.

Prochain rendez-vous : 15 - 19 Octobre 2019 à Paris Expo Porte de Versailles.

ACCOR Lubrifiants - Claire Socheleau - Export Manager 

"Bonne fréquentation. Bon dynamisme. Ce fut un bon salon pour nous. A exploiter maintenant." 


BENDIX - Nihat Karatas  
"Sur EQUIP AUTO 2017 je peux dire que : l’endroit était génial comparé avec Villepinte, ce qui a fait que plus de visiteurs sont venus et le personnel était gentil et aidant, tant lors de la période de construction que pendant le salon même. "


CEMO - Arielle Carré - Chargée de Communication 
"En effet notre participation à EQUIP AUTO 2017 a été très positive tant d’un point de vue organisation (dossier administratif jusqu’à la mise en place de notre stand), que sur le plan de la qualité et de la quantité des contacts établis ! Nous avons également apprécié la communication diversifiée (presse, internet, réseaux sociaux) qui permet non seulement une information claire et quasi en direct mais qui, après le salon, maintien et renforce les liens créés sur place.

Dans l’attente de la version 2019 !!!"


R+M / SUTTNER - Sébastien Richaud - Gérant   
"Il s’agissait pour nous de notre premier salon EQUIP AUTO en tant qu’exposant.

Le marché français étant le deuxième marché le plus important après l’Allemagne pour notre société, il nous apparaissait indispensable d’être présents à fin de présenter notre gamme de solutions pour le car wash.

Ce salon fut une réussite en terme d’affluence sur notre stand et les réactions des visiteurs furent enthousiastes. Cela nous a permis d’accueillir notre clientèle et surtout d’être visité par de nouveaux contacts.

L’objectif principal de faire connaître notre société et nos produits a été atteint et nous espérons avoir tout au long de l’année des retombées économiques et un accroissement de notre notoriété grâce à notre présence sur le salon EQUIP AUTO. Nous avons aussi participé au gala qui fut une réussite."


REVIVE TURBO CLEANER - Andy Amor - Directeur des Ventes & Marketing 
"EQUIP AUTO demeure un salon français selon nous. Notre objectif principal était le soutien de notre distributeur basé à Bordeaux, parce que la France est un marché très important pour nous.

Nous étions également informés des opportunités de visiteurs en provenance d’autres pays, comme le Maroc, la Tunisie et l’Algérie.

Cependant, non seulement nous avons eu des demandes de renseignements de ces pays, mais nous avons également eu l'intérêt de l'Espagne, la Pologne, les Pays-Bas, l'Italie, la Macédoine, l'Allemagne et la Barbade pour n'en citer que quelques-uns.

Nous étions ravis de l’emplacement de notre stand dans le Hall 1 et avec un peu de chance, en communiquant avec les représentants d’EQUIP AUTO UK en 2018, nous pourrons obtenir une localisation similaire en 2019. Je pense que le nouveau lieu à Porte de Versailles était un changement rafraîchissant, pratique pour les activités de la ville et à seulement 5 min à pieds d’une bonne sélection d’hôtels. Non seulement, nous avons bénéficié d’un Salon de qualité, mais avons complètement apprécié notre voyage à Paris (bars et restaurants compris)."