EQUIP AUTO

Témoignages du secteur carrosserie et peinture

Retrouvez ci-dessous les témoignages des exposants suite à leur participation au salon EQUIP AUTO.

Prochain rendez-vous : 15 - 19 Octobre 2019 à Paris Expo Porte de Versailles.

OMIA - Philippe Joret - Directeur de Division Automobile France et International EQUIP AUTO

EQUIP AUTO "EQUIP AUTO 2017 a été un bon cru pour OMIA. Nous avons eu des échanges professionnels de qualité, des prises de commandes sur le stand et une bonne volumétrie de prospects. Nous pensons que le choix du Parc des Expositions de la Porte de Versailles a été une bonne initiative. Cela a notamment facilité l'accès pour les visiteurs professionnels et en bonus la convivialité du fait que le salon soit situé au cœur de Paris."


OUIGLASS - Hadrien Dijoux - Directeur du Réseau EQUIP AUTO

EQUIP AUTO "Notre présence sur le salon à remporter un grand succès ! Nous avons eu plus de 60 contacts intéressés par notre enseigne et nous comptons déjà 15 ouvertures suite au salon."


PPG INDUSTRIES FRANCE SAS - Bernard Lanne - Président EQUIP AUTO

EQUIP AUTO "Nous nous étions fixés 2 objectifs clairs quant à notre participation à EQUIP AUTO:

- Changer notre façon de communiquer, ou en tout cas être beaucoup plus présents sur le devant de la   scène en nous différenciant et en mettant en avant tout ce qui répond selon nous à la problématique de notre marché: temps-énergie-environnement.

 - Rencontrer nos clients et prospects, les écouter, partager, célébrer, montrer notre savoir-faire, nous démarquer de nos concurrents directs, mais aussi remercier tous ces professionnels, distributeurs, carrossiers, qui nous font confiance depuis des années.

Nous avons pleinement atteints nos objectifs, et ce retour de PPG à EQUIP AUTO a été un très grand succès."


ZECARROSSERY - Laura MARIE - Responsable Réseau  EQUIP AUTO

EQUIP AUTO "Pour l’instant nous en sommes à quatre partenariats signés, pour des entrées dans le réseau au 2 janvier et au 1er février (Caen, Blangy-le-Château, Troyes et Aix-en-Provence). Evidemment nous sommes hyper satisfaites ! Nous espérons avoir nos 10 premiers ZeCarrossiers grâce au salon."