5 questions à BM Catalysts

Interview de Mark Blinston, Directeur commercial chez BM Catalysts. 

BM Catalysts est le plus grand fabricant indépendant européen de Catalyseurs, filtres à particules diesel (FAP) et de tuyaux collecteurs. En se concentrant sur des solutions de Catalyseurs et FAP, ses deux usines d’haute technologie au Nottinghamshire, en Angleterre, apportent le développement de produits innovants et de l’ingénierie de précision á l’après marché.

Quelles nouveautés allez-vous mettre en avant ?

Nous aurons le plaisir de présenter nos dernières gammes de produits comprenant les tuyaux collecteurs, Euro 5 Catalyseurs et filtres à particules (FAP). Nous avons récemment rénové notre site internet permettant des fonctionnalités de recherche de pièces beaucoup plus détaillées et conviviales. En 2017, nous lançons également notre site de magasin marketing en ligne, le «BM Boutique» - une boutique unique fournissant aux clients tout le matériel dont ils ont besoin pour augmenter les ventes et planifier les promotions : Points de Vente, brochures, vêtements et objets personnalisés, logos et plus encore.

Quelles sont les tendances de votre marché ?

Les ventes de filtres à particules (FAP) et Catalyseurs continuent de croître sur le marché français.

Qui sont vos clients actuels et quelles cibles souhaiteriez-vous toucher ?

Nos clients actuels au Royaume-Uni et en Europe se répartissent entre de grands distributeurs de pièces de rechange multi-sites et de groupe d'achats à de petits distributeurs indépendants.

Qu’est-ce qui motive votre décision d’exposer sur Equip Auto Paris 2017 ?

Ayant connu de nombreux succès à Equip Auto Paris, BM Catalysts n'a pas hésité à s’inscrire à nouveau pour l’édition 2017. Nous attendons avec impatience le nouvel emplacement à Paris et inviterons nos clients actuels et potentiels à notre stand pour venir nous rencontrer à ce grand événement.