EQUIP AUTO 2015, résolument international !

EQUIP AUTO, qui se tiendra du 13 au 17 octobre 2015 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, confirme son positionnement international avec déjà 32 pays représentés ! Une véritable opportunité, pour les acheteurs, importateurs et distributeurs de découvrir de nouveaux fournisseurs et de nouveaux produits.

Plus de 50% de fabricants internationaux

EQUIP AUTO confirme son ancrage international auprès des fabricants mondiaux. A 6 mois de l’ouverture, 40% de la surface sont réservés par des exposants internationaux lesquels représentent 50% du total des exposants inscrits.

  • 32 pays sont déjà présents dont Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Turquie… mais aussi Canada, Etats-Unis, Chine, Corée, Inde, Japon, Taiwan, Thaïlande…
  • 11 Pavillons nationaux soutenus par les organisations professionnelles et les organismes publics des pays concernés, amplifient la dimension mondiale du salon.

4 marchés clés en lumière à EQUIP AUTO

Le salon mettra successivement  l’Algérie, la Tunisie, le Maroc et la Pologne sous les projecteurs. Une attention particulière leur est accordée en 2015 à travers un programme d’accueil sur-mesure de délégations d’acheteurs complété par :

  • Visite officielle d’institutionnels accueillis par le Président du salon
  • Inauguration des pavillons nationaux et/ou visites des exposants individuels.
  • Emission sur le Plateau TV pour valoriser les opportunités de business qu’offre chacun de ces pays et des retours d’expérience d’équipementiers.
  • Rencontres entre fournisseurs et acheteurs, organisées dans le Club International du salon situé dans le hall 6

Télécharger le communiqué de presse.