EQUIP AUTO 2015 affiche des indicateurs positifs

EQUIP AUTO qui se tiendra du 13 au 17 octobre 2015 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, s’annonce très prometteur. 60% de la surface sont déjà réservés à 9 mois de l’ouverture du salon.

LES GROUPEMENTS DE LA DISTRIBUTION SOUTIENNENT ACTIVEMENT LE SALON

La présence des deux groupements majeurs de la distribution, ALLIANCE AUTOMOTIVE GROUP et AUTODISTRIBUTION en est un bel exemple. Les deux groupements mettent déjà tout en œuvre pour mobiliser leurs adhérents et les réparateurs.

UNIVERS VO, LES ACTEURS DU MARCHE B to B DU VO REPONDENT PRESENT

Les organisateurs du salon se disent très satisfaits du lancement de ce nouveau secteur du salon. Positionné dans le hall 5, UNIVERS VO réunit les professionnels du Sourcing, de la Préparation et de la Vente de véhicules d’occasion. Avec UNIVERS VO, EQUIP AUTO répond aux attentes de tous les professionnels de la filière et aux enjeux de diversification des réparateurs.

NOUVEAU : LES EQUIPEMENTIERS RETROUVENT LE HALL 6

Pour satisfaire une demande importante et mettre en valeur l’offre internationale de pièces et équipements, EQUIP AUTO réinvestit le hall 6, après des travaux d’embellissement, afin de mieux accueillir les exposants et les valoriser auprès des acheteurs.

EQUIP AUTO 2015 : 100 000 m² D’EXPOSITION, 1500 MARQUES ET SOCIETES REPRESENTEES

Le hall 4, ouvert du mardi 13 au vendredi 16 octobre, accueille le secteur TRADE & SOURCING, dédié aux pavillons internationaux.

Le hall 5 accueille, du mardi 13 au samedi 17 octobre, les secteurs suivants : Matériels de Diagnostic, Réparation-Maintenance, Carrosserie – Peinture, Outillage, Pneumatique, Accessoires, Lavage et Aires de Services, Dépannage, Lubrifiants et Produits d’entretien, Services aux Professionnels, Univers VO, Informatique, Réseaux de maintenance et de distribution.

Le hall 6 accueille, du mardi 13 au samedi 17 octobre, les fournisseurs de pièces et équipements pour tous les véhicules.

FORTE MOBILISATION DES ORGANISATIONS PROFESSIONNELLES

Aux côtés de la FIEV et de la FFC, les organisations professionnelles de la filière après-vente et services à l’automobile, CNPA, FEDA, FNAA, GNESA, SNCTA, SYNDICAT DES PROFESSIONNELS DU PNEU et l’organisme de formation GNFA, s’impliquent fortement et réaffirment leur soutien au salon qui conforte sa position d’événement fédérateur unique en France.

Téléchargez le communiqué de presse