EQUIP AUTO 2015 : Le monde de l'après-vente s'ouvre à vous

La 22ème édition du salon EQUIP AUTO, le rendez-vous international des professionnels de l’après-vente et des services pour tous les véhicules se tiendra du mardi 13 au samedi 17 octobre 2015 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle promesse, « Le monde de l’après-vente s’ouvre à vous », refléteront les évolutions du marché de l’après-vente et des services ainsi que la capacité d’EQUIP AUTO à toujours mieux anticiper les besoins des professionnels.

Une nouvelle dynamique graphique, reflet des valeurs et ambitions d'EQUIP AUTO, illustre la volonté de fédérer tous les acteurs internationaux de la filière après-vente pour tous les véhicules et de présenter une offre exhaustive et innovante de l’amont à l’aval. Cette offre sera proposée par 1 500 exposants sur une surface de 100 000 m², et dédiée aux 100 000 professionnels internationaux de l’après-vente attendus pendant les 5 jours du salon.

EQUIP AUTO donne depuis 40 ans à l'ensemble des professionnels les moyens d’exploiter avec succès ce moment unique de rencontres et renforce pour cela la stratégie déployée avec succès en 2013 sur trois axes forts : plus de business, plus de services, plus d’événements.
Le salon confirme ainsi sa mission première : rassembler les professionnels de l’après-vente en créant les conditions favorables à la croissance de leur business (ROI) afin de développer leur attachement à la marque (ROA), et son ambition : être l'événement de référence pour l'après-vente et les services liés à tous les véhicules, rassemblant les différents acteurs, experts et passionnés avertis, au sein de la zone EMEA.

La FIEV et la FFC, propriétaires d’EQUIP AUTO, et le Groupe COMEXPOSIUM organisateur du salon, vous donnent rendez-vous le 04 novembre 2014 pour la conférence de presse de lancement.

Retrouvez-nous également du 16 au 20 septembre 2014, sur notre stand Galleria0 n°A02 au salon Automechanika.

Téléchargez le communiqué de presse.