EQUIP AUTO 2015, Les dates et les ambitions sont fixées !

5 jours seront consacrés à la 22ème édition du salon qui se déroulera du 13 au 17 octobre 2015. Cette prochaine édition d'EQUIP AUTO prévoit de réunir, sur une surface de 100 000 m², 1 500 exposants et une fréquentation de 100 000 visites.

EQUIP AUTO 2015

Les dates et les ambitions sont fixées !

La 22ème édition du salon EQUIP AUTO se tiendra du mardi 13 au samedi 17 octobre 2015 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Durant 5 jours, EQUIP AUTO sera une nouvelle fois le rendez-vous international des équipements et des services pour tous les véhicules.
Avec l'ambition de fédérer tous les acteurs internationaux de la filière après-vente automobile, EQUIP AUTO prévoit, sur une surface de 100 000 m², de réunir 1 500 exposants et d’enregistrer une fréquentation de 100 000 visites.

Pour donner les moyens à l'ensemble des professionnels d’exploiter avec succès ce moment unique de rencontres, EQUIP AUTO renforce la stratégie 2013 et mise de nouveau sur ses 3 axes forts : plus de business, plus de services, plus d’événements.

En effet, côté business : EQUIP AUTO 2015 couvrira encore mieux tout le cycle de vie d’un véhicule et les nouvelles tendances de l’industrie.

Coté services, le salon innovera dès juin 2014, en lançant la demande de participation en ligne qui permettra à tous les exposants de faire des estimations pour leur prochaine participation, de réserver leur espace et pour les exposants fidèles de bénéficier de l’historique de leurs données clients.

Côté événements, soyez au rendez-vous en juin 2014 pour découvrir les thématiques et temps forts de cette nouvelle édition.

Pour rappel, le salon EQUIP AUTO 2013 avait connu une fréquentation de plus de 90.000 visites, dont 25% internationales, et la présence de plus de 1 300 exposants.

À propos du salon EQUIP AUTO

Salon international de tous les équipements et services pour tous les véhicules, EQUIP AUTO est un des principaux carrefours européens d’échanges entre fabricants, distributeurs et réparateurs à la recherche de nouveaux produits, services ou partenaires. EQUIP AUTO est un salon de la Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules (FIEV) et de la Fédération Française de la Carrosserie (FFC), organisé par le groupe Comexposium.

Télécharger le communiqué de presse du salon Equip Auto 2015 Les dates sont fixées!