100 startups font le buzz sur EQUIP AUTO !

EQUIP AUTO rejoint le mouvement FRENCH TECH et invite 100 startups et jeunes entreprises innovantes dans les domaines du véhicule connecté, des objets communicants,  des applications, de la gestion des données (Big Data)… ou travaillant sur des projets liés au transport intelligent et aux véhicules du futur.

L’événement international n°1 en France de l’après-vente automobile et des services, prend le virage de la digitalisation de la filière, du développement des véhicules connectés et des services pour la mobilité.

Une revolution en marche

Une véritable révolution est à l’œuvre dans la filière automobile. Les nouveaux enjeux liés à la mobilité et aux services mais aussi à la conception même des véhicules questionnent la filière et le marché de l’après-vente automobile et des services. « Avec l’#EAStartupRally, le salon ambitionne de décrypter les tendances qui préfigurent l’avenir du commerce et de la réparation. » Une centaine d’entrepreneurs présenteront leurs innovations qui deviendront peut-être les standards de demain.

Une dynamique de promotion pour les entreprises innovantes

En accueillant ces différentes startups, EQUIP AUTO se positionne comme un véritable dynamiseur au service des jeunes entreprises innovantes de l’industrie et des services.

Cette initiative originale et unique sur un salon va permettre à ces jeunes pousses de bénéficier de l’aura et de l’impact international d’EQUIP AUTO auprès des acteurs traditionnels de la filière mais également auprès d’investisseurs et industriels intéressés par les nouveaux projets liés à la mobilité.

Un dispositif de communication digitale puissant

EQUIP AUTO mobilise toute la puissance de ses moyens de communication :

  • Un éco-système numérique créé autour de la marque EQUIP AUTO (site web, réseaux sociaux, site mobile, application, blog, chaîne Youtube),
  • des partenariats avec les médias (on-line et off-line) professionnels et spécialisés « Digital »,
  • des partenariats avec les organisations professionnelles de la filière,
  • des actions de marketing direct (e-mailings, e-news) auprès de contacts qualifiés.

Découvrez l'offre

Télécharger le communiqué de presse