Un nouveau calendrier pour EQUIP AUTO

Actualité

A compter de 2022, le salon se tiendra les années paires, toujours à l’automne et au parc des expositions de Paris Porte de Versailles.

EQUIP AUTO se réinvente

La prochaine édition du salon international de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité aura lieu en 2022.

L’ambition d’EQUIP AUTO est d’accompagner la reprise et la transformation du secteur, cependant l’incertitude de la situation économique et sanitaire n’est pas propice et ne nous permet pas de garantir à nos exposants et à nos visiteurs une expérience à la hauteur de leurs attentes.

EQUIP AUTO se tiendra désormais les années paires, tout en continuant à se tenir à Paris Porte de Versailles à l’automne.

Un nouveau positionnement pour mieux vous accompagner

L’équipe du salon, avec la FIEV et la FFC,  a entamé dès la fin de l’année 2019, une réflexion large sur les missions d’EQUIP AUTO et sur les besoins de la filière. Afin d’accompagner les acteurs de l’après-vente automobile et des services à la mobilité et continuer son développement, le salon s’ouvre pleinement à la mobilité connectée.

En somme, le salon se réinvente ! Pour refléter cette évolution, EQUIP AUTO se dote d’une nouvelle signature « Réinventer les services à la mobilité » et d’une nouvelle promesse « Dessinons l’avenir de l’automotive ».

Les fondamentaux de l’évènement ne changent pas :

  • Créer du business
  • Décrypter les enjeux
  • Accompagner les professionnels
  • Faciliter les échanges

Nous vous proposons en 2022 de dessiner et développer ensemble les services à la mobilité de demain car nous sommes convaincus que le respect de l’environnement et la croissance économique de la filière automobile sont compatibles.

2022 visual