La FEDA et ses adhérents se mobilisent autour d'EQUIP AUTO 2017

Avec son nouveau slogan « Réparer aujourd'hui, préparer demain », EQUIP AUTO donne le ton : il rassemblera, pendant 5 jours, l’offre la plus complète disponible sur le marché pour satisfaire les besoins concrets des réparateurs. Son ambition : les aider, d’une part, à réparer et entretenir le parc existant et, d’autre part, à se préparer à intervenir à court terme sur des véhicules de plus en plus complexes.

A cet effet, le salon prépare dès maintenant un programme d’animations qui feront la part belle aux démonstrations pratiques centrées sur les enjeux clés des réparateurs. Ceux‐ci pourront lors de leur visite découvrir les solutions leur permettant de développer leur savoirfaire, d’acquérir de nouvelles compétences et surtout d’accroître la rentabilité de leur affaire.

Pour soutenir la dynamique d’EQUIP AUTO et soucieuse de mobiliser ses adhérents et leurs clients réparateurs, la FEDA (Fédération des syndicats de la Distribution Automobile) renouvelle l’organisation du Concours FEDA / EQUIP AUTO qui récompensera les distributeurs ayant mobilisé le plus de réparateurs sur le salon. Ainsi les Grands Prix Régionaux récompenseront les 8 gagnants des délégations régionales de la FEDA (métropole et DOM TOM) alors qu’un Grand Prix National mettra à l’honneur le distributeur qui aura attiré le plus grand nombre de visiteurs au salon EQUIP AUTO.

Outre la mobilisation de la FEDA, EQUIP AUTO enregistre un fort intérêt de la part des distributeurs indépendants avec la présence confirmée de ses groupements de poids tels qu’Alliance Automotive Group, Autodistribution et Flauraud.

RENDEZ‐VOUS DU 17 AU 21 OCTOBRE 2017 À PARIS EXPO PORTE DE VERSAILLES

Téléchargez le flash info