Depuis 2017, avec son retour à Paris Porte de Versailles, le salon EQUIP AUTO a démontré une dynamique très positive, marquée par une forte mobilisation des professionnels du secteur de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité.
C’est sur ces bases solides que les organisateurs mènent, depuis le début de l’année, une réflexion approfondie sur l’évolution des secteurs et les attentes des professionnels pour construire le salon EQUIP AUTO de demain, en l’adaptant aux mutations du marché.
Dans ce contexte, largement modifié par la crise actuelle, la FIEV et ses partenaires, la FFC et le groupe COMEXPOSIUM, organisateurs du salon EQUIP AUTO, dans l’intérêt des entreprises et du marché, intègrent dans leurs réflexions ces nouvelles conditions afin de définir les nouveaux axes de développement du salon dans une perspective de long terme et non uniquement de court terme face aux événements.
Réfléchir pour agir et non réagir dans l’instant, telle est la voie que les organisateurs se fixent pour redéfinir les contours du salon dans son positionnement et son format, et proposer à toutes les parties prenantes les solutions pérennes les mieux adaptées pour le futur.
Téléchargez le communiqué de presse
Contacts presse :



