Paris Automotive Week 2022

Le MONDIAL DE L’AUTO et le salon EQUIP AUTO se rassemblent et annoncent le lancement de la Paris Automotive Week à l’automne 2022.

Le MONDIAL DE L’AUTO et le salon EQUIP AUTO sont de retour en 2022. Les deux événements phares de la filière automobile se rassemblent et se tiendront simultanément, à l’automne 2022, sous la même bannière : Paris Automotive Week.

Confronté à des défis historiques, le secteur automobile est plus que jamais tourné vers l’avenir, à travers des investissements sans précédent dans le véhicule du futur, pour une mobilité durable, connectée et accessible à tous. Ces derniers mois, les consommateurs ont démontré partout dans le monde leur attachement aux moyens de transports individuels, et, après les périodes successives de confinement, ils n’ont jamais été aussi attachés à la liberté de se déplacer, à la liberté de mouvement.

Forte de ses grands groupes, constructeurs et équipementiers, de dimension mondiale, mais aussi de ses sous-traitants, de ses sociétés d’ingénierie, startups et de l’ensemble des entreprises de la distribution et de la réparation, l’industrie automobile et plus largement celle de la mobilité en France est l’un des quatre plus grands acteurs au monde et un moteur d’innovation dans notre pays.

C’est dans ce contexte que la filière automobile française se réjouit d’annoncer le retour du MONDIAL DE L’AUTO et du salon EQUIP AUTO à l’automne 2022. Pour la première fois, les deux événements phares du secteur automobile, l’un BtC l’autre BtB, se rassemblent sous une même bannière en créant la Paris Automotive Week qui se tiendra, Porte de Versailles, du 17 au 23 octobre 2022.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE INTÉGRAL