Hervé GROS prend la direction opérationnelle du salon EQUIP AUTO

Hervé GROS succède à Mario FIEMS et prend la direction opérationnelle de la prochaine édition du salon EQUIP AUTO Paris, l’événement international de référence pour l’après-vente et les services liés à la mobilité connectée, qui se tiendra du 18 au 22 octobre 2022 à Paris Expo Porte de Versailles.

Aux côtés de Philippe BAUDIN, président d’EQUIP AUTO, Hervé GROS sera en charge ces prochains mois de la stratégie globale de la marque EQUIP AUTO et du déploiement de ses produits : EQUIP AUTO Paris, EQUIP AUTO On Tour, EQUIP AUTO Algérie et autres développements qui sont à l’étude.

Expert de l’industrie automobile mondiale, amont et aval (ingénierie, marketing, communication), Hervé Gros débute sa carrière au sein du Groupe Renault à la Direction Corporate monde, il rejoint au début des années 90 la Direction Commerciale France en tant que responsable communication, formation et animation réseau. Il dirige ensuite, au début des années 2000, deux agences de communication et marketing spécialisées dans le secteur public et parapublic.

De retour en 2004 au sein du Groupe Renault et de l’Alliance, Hervé pilote les activités salons internationaux des marques Renault et Dacia auprès du DG Patrick Pelata. En 2009, il est nommé directeur exécutif et directeur du véhicule électrique à la Direction Commerciale France ; poste qu’il occupe avant de rejoindre la région Europe comme Directeur du marketing haut de gamme et véhicule électrique. Début 2017, il est détaché pour un mandat de 4 ans par le Groupe Renault en tant que Directeur Général de la SIA (Société des Ingénieurs de l’Automobile), la société savante de la filière automobile.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE INTÉGRAL