Grands Prix Internationaux de l'Innovation Automobile 2019 : la plateforme d'inscription est ouverte !

EQUIP AUTO place l'innovation au cœur de ses priorités, en organisant les Grands Prix Internationaux de l'Innovation Automobile. Jusqu’au 29 mai 2019, les exposants du salon EQUIP AUTO 2019 peuvent déposer en ligne, dans leur espace dédié du site, leurs candidatures aux Grands Prix.

Atout majeur pour accroître sa notoriété et faciliter son business, les Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile valorisent les technologies émergentes de l'après-vente. Reconnus dans un grand nombre de pays, ils reflètent une dynamique internationale autour des savoir-faire, compétences et innovations des entreprises.

Décernés par un jury de près de 50 journalistes de 10 pays, ils sont ouverts à tous les exposants d’Equip Auto, dans tous les secteurs d'activité représentés sur le salon, de la conception à la maintenance et ce, pour tous les véhicules.

En 2019, les Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile comptent 7 catégories.

Un seul Trophée d’Or sera décerné pour chacune d’entre elles :

• Carrosserie peinture
  • Lubrifiants, produits d’entretien, lavage, aires de service
  • Équipement de 1ère monte
  • Pièces, équipements et composants (rechange)
  • Pneumatique - Équipements et services à la roue
  • Réparation, maintenance, équipements de garage
  • Services aux professionnels (informatique, éditeurs de logiciels, DMS, outils de gestion…), services à la mobilité connectée

Afin d'offrir aux lauréats une visibilité maximale, les résultats seront dévoilés mi-septembre à la presse et sur www.equipauto.com. Les lauréats prendront par ailleurs la parole dans l’espace conférences du salon, le mardi 15 octobre, pour présenter leurs innovations. Un parcours de visite spécifique aux produits lauréats du concours sera proposé aux visiteurs, qui pourront ainsi découvrir et tester les produits sur les stands concernés. Enfin, la remise officielle des Trophées aura lieu également le 15 octobre, au cœur de Paris, lors de la soirée de Gala du salon EQUIP AUTO (sur invitation).

RENDEZ-VOUS sur EQUIP AUTO du 15 au 19 OCTOBRE PROCHAIN A PARIS EXPO PORTE DE VERSAILLES