Avec la FIEV et la FFC, Comexposium renouvelle pour une durée de 6 ans son contrat d'organisation du salon EQUIP AUTO

Le Groupe COMEXPOSIUM est heureux d’annoncer la signature du contrat d’organisation du salon EQUIP AUTO, évènement international de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité.

Cet accord scelle pour les 6 ans à venir la confiance réciproque qui lie depuis la création d’EQUIP AUTO, le Groupe COMEXPOSIUM, la Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules), actionnaire majoritaire, et son partenaire la FFC (Fédération Française de la Carrosserie).

Pour Renaud HAMAIDE, Président de COMEXPOSIUM, c’est bien "la confiance réciproque qui est la clé d’une relation durable et profitable aux partenaires et surtout à nos clients. Ce nouvel accord doit et en sera la démonstration une fois encore".

En 2017 sous l’impulsion de la FIEV, présidée par Jacques MAUGE, et de la FFC, présidée par Patrick CHOLTON, le Groupe COMEXPOSIUM a posé avec succès les bases du renouveau d’EQUIP AUTO.

Pour Patrick CHOLTON, Président de la FFC, ce nouvel accord, "ouvre des perspectives enthousiasmantes pour l’ensemble des clients du salon et tous les acteurs de l’écosystème de la filière automobile en vue d’approfondir et transformer les succès de 2017".

Les trois partenaires sont résolus à inscrire définitivement EQUIP AUTO comme un des événements majeurs et de référence, tant en France que sur les marchés internationaux, pour les services à l’automobile et la mobilité.

Pour Jacques MAUGE, Président de la FIEV et du salon, "EQUIP AUTO, désormais plus fort sur sa base nationale et solidement ancré sur le marché algérien, peut envisager sereinement son déploiement international à Paris et sur de nouveaux marchés géographiques".

Rendez-vous du 15 au 19 octobre 2019 à Paris Expo Porte de Versailles

Téléchargez le communiqué de presse