EQUIP AUTO sur la piste des 24 heures du Mans avec Tristan GOMMENDY (Graff)

EQUIP AUTO, salon international biennal de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité, annonce la signature d’un contrat de sponsoring pour soutenir le pilote automobileTristan GOMMENDY.

EQUIP AUTO

EQUIP AUTO soutient Tristan GOMMENDY depuis le championnat ELMS de Monza du 18 mai dernier et l’accompagnera pour les prochaines courses de la saison, notamment lors des 24 heures du Mans des 16 et 17 juin prochains.

EQUIP AUTO se félicite de ce partenariat qui met sa marque au cœur de l’action d’une course automobile remarquable et à très large audience. Les couleurs d’EQUIP AUTO seront présentes sur les courses Red Bull Ring (Autriche) le 22 juillet, Silverstone (Angleterre) le 18 aout, Spa Francorchamps (Belgique) le 23 septembre et Portimao (Portugal) le 28 octobre.

Tristan GOMMENDY obtient son premier titre international en remportant la coupe du monde de Formule 3 à Macao en 2002, quelques semaines seulement après avoir décroché le titre de champion de France. Pendant 6 ans il est formé par la Fédération française de sport automobile sous la direction de Jean Alesi. Après un passage dans le championnat GP2 Séries et outre atlantique dans le championnat ChampCar Séries de 2007, il décide de se concentrer sur les courses d’endurance. Il participe pour la 9ème fois aux 24 heures du Mans.

En savoir plus sur Tristan Gommendy

Télécharger le communiqué de presse