EQUIP AUTO ON TOUR : PLUS DE 6 000 PROFESSIONNELS ONT RÉPONDU PRÉSENTS !

Avec une fréquentation totale de plus de 6 000 professionnels présents dans les six villes étapes choisies (Avignon, Nantes, Lille, Toulouse, Lyon et Mulhouse), le tour de France inédit d’EQUIP AUTO On Tour s’est imposé comme le nouveau rendez-vous en régions de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité. EQUIP AUTO On Tour aura permis aux 123 sociétés exposantes qui se sont mobilisées pendant 6 semaines, d’aller à la rencontre des professionnels pour y présenter leurs dernières innovations.

Organisé par la FIEV (Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules), en partenariat avec la Fédération Française de Carrosserie (FFC) et le Groupe Comexposium, EQUIP AUTO On Tour aura accueilli en moyenne, à chaque étape de son tour de France, plus de 1 000 professionnels, ce qui était l’objectif pour cette première édition.

EQUIP AUTO On Tour a été marqué par un climat d’affaires positif, signe que les acteurs de la filière étaient demandeurs d’une reprise d’activité et de rencontres en présentiel. Ce succès collectif s’explique également par un programme riche en conférences, ateliers et rencontres, animés par les exposants et les fédérations partenaires présentes, qui ont traité des grands sujets auxquels les professionnels se confrontent aujourd’hui et devront répondre demain.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE INTÉGRAL