EQUIP AUTO ON TOUR BOUCLE SON TOUR DE FRANCE À MULHOUSE

EQUIP AUTO ON TOUR FAIT ÉTAPE DANS LE GRAND EST, RÉGION DYNAMIQUE POUR L’AUTOMOBILE

Après Lyon, qui a accueilli 1 236 professionnels, EQUIP AUTO On Tour bouclera son tour de France à Mulhouse, le 30 octobre prochain au Parc Expo. Cette ultime étape sera l’aboutissement d’un nouvel évènement au nouveau format, ayant déjà permis à 5 490 professionnels de se rencontrer.

Pour cette nouvelle étape, les organisateurs d’EQUIP AUTO On Tour attendent 100 équipementiers, distributeurs et organisations professionnelles. Ils se retrouveront pour aller à la rencontre, dans leur région, de 1 000 professionnels pour promouvoir leurs innovations et informer au niveau régional sur des sujets d’actualité technique, sociale ou réglementaire.

Parmi les participants, Alliance Automotive Group, Autodistribution, Basf France Division Coatings, Clas Equipements, Delphi Technologies / Borgwarner, Distrigo, Eurorepar Car Service, Exadis, Fiducial Informatique, IRP Auto, Mann + Hummel, Nexus Automotive, Ppg Industrie, Provac, Renault SAS Motrio, Robert Bosch, Saint-Gobain Autover, Stellantis, Texa, et bien d’autres seront là.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE INTÉGRAL