EQUIP AUTO ON TOUR ARRIVE À AVIGNON

Le samedi 25 septembre prochain, la première édition d’EQUIP AUTO On Tour ouvrira ses portes à Avignon ParcExpo, pour une journée inédite de rencontres en présentiel entre professionnels des services à la mobilité et de l’après-vente des véhicules.

UNE PREMIÈRE TRÈS ATTENDUE !

À Avignon, EQUIP AUTO On Tour inaugurera un tour de France de 6 rendez-vous régionaux, organisé jusqu’au 30 octobre, par la FIEV (Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules), en partenariat avec la Fédération Française de Carrosserie (FFC) et le Groupe Comexposium, afin d’accompagner les professionnels à la reprise d’activité 2021.
Pour cette première, les professionnels ont répondu présent : 100 équipementiers, distributeurs et organisations professionnelles se retrouveront afin de rencontrer, dans leur région, 1 000 visiteurs en quête de solutions pour booster leur activité. Parmi les participants, Alliance Automotive Group, Autodistribution, Basf France Division Coatings, Clas Equipements, Delphi Technologies / Borgwarner, Distrigo, Eurorepar Car Service, Ferdinand Bilstein, Fiducial Informatique, Kyb, Lacour Concept, Lm France - Filiale Du Groupe Liqui Moly, Motrio, Nexus Automotive, Ppg Industrie, Provac, Reseau Centaure, Robert Bosch, Saint-Gobain Autover, Stellantis, Texa, et bien d’autres seront là.

UN PROGRAMME DE CONFÉRENCES SUR MESURE ET UNE PRÉSENCE EXCEPTIONNELLE

Organisé un peu plus d’un an avant la prochaine édition d’EQUIP AUTO en 2022 à Paris dans le cadre de Paris Automotive Week, ce nouvel évènement décentralisé a pour vocation de permettre aux exposants de promouvoir leurs innovations et d’informer au niveau régional sur des sujets d’actualité technique, sociale ou réglementaire.
Dans ce contexte, EQUIP AUTO On Tour proposera tout au long de la journée un programme de conférence et de rencontres conçu sur les thèmes souhaités par les visiteurs qui se sont exprimés au travers d’un sondage en juin dernier.
En outre, EQUIP AUTO On Tour à Avignon comptera la présence exceptionnelle de Tristan Gommendy vainqueur de la Coupe du monde de F3 à Monaco et également le dernier champion de France de Formule 3. En sa présence il sera possible de tester, via un simulateur, sa monoplace P2 sur le circuit de Spa-Francorchamps grâce au jeu RFactor 2.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE INTÉGRAL