UNE INITIATIVE REMARQUABLE POUR UNE ENTREPRISE DE LA REGION PACA !

La société 2 CV Méhari Club Cassis récompensée au salon EQUIP AUTO On Tour pour son initiative remarquable pendant la pandémie en 2020.

Le 25 septembre 2021, le parc des expositions d’Avignon a accueilli la première édition du salon EQUIP AUTO On Tour, qui ouvrait ses portes pour réunir les professionnels des services à la mobilité et de l’après-vente des véhicules.

100 exposants attendus (équipementiers, enseignes de la distribution, professionnels des services à l’automobile et fournisseurs de l’après-vente et des services à la mobilité) ont fait découvrir leurs innovations et nouveaux produits aux 1000 professionnels de la région qui accueillis tout au long de la journée.

En parallèle de l’offre des exposants, EQUIP AUTO On Tour donne également l’occasion de mettre à l’honneur une entreprise locale pour son initiative remarquable déployée pendant la pandémie en 2020. Un concours dédié a été organisé en juillet pour permettre d’identifier, via un jury composé de représentants d’organisations professionnels(1) , l’entreprise la plus vertueuse qui a su s’adapter pour faire face aux enjeux techniques, environnementaux et sociétaux majeurs.

La société 2 CV Mehari Club Cassis est l’heureuse élue du trophée « Initiative remarquable » du salon EQUIP AUTO On Tour 2021 à Avignon.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE INTÉGRAL