Lancement réussi pour EQUIP AUTO ON TOUR à Avignon : les acteurs de la filière au rendez-vous de cette première étape

Le samedi 25 septembre dernier s’ouvrait la première étape d’EQUIP AUTO On Tour à Avignon Parc Expo pour une journée inédite de rencontres en présentiel entre professionnels des services à la mobilité et de l’après-vente des véhicules. Avec une fréquentation de 965 professionnels venus pour échanger avec plus de 100 équipementiers, distributeurs et organisations professionnelles présents, ce premier rendez-vous d’EQUIP AUTO On Tour démarre avec succès.

UNE OUVERTURE SOUS LES MEILLEURS AUSPICES AVEC DES PROFESSIONNELS DE LA RÉGION PACA AU RENDEZ-VOUS C’est à Avignon, qu’EQUIP AUTO On Tour a inauguré son tour de France de 6 rendez-vous régionaux, organisé jusqu’au 30 octobre, par la FIEV (Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules), en partenariat avec la Fédération Française de Carrosserie (FFC) et le Groupe Comexposium, afin d’accompagner les professionnels dans la reprise d’activité 2021.

 

Pour Philippe Baudin, Président d’EQUIPAUTO : « Nous avons pour objectif à travers ces 6 rendez-vous régionaux d’EQUIP AUTO On Tour d’aller à la rencontre des acteurs de la filière et de nous rapprocher de nos exposants et de leurs clients. Cette première étape à Avignon a été un succès et a connu une belle fréquentation. Les visiteurs étaient heureux de se retrouver pour découvrir de nouvelles innovations et également pour parler business. Je tiens à remercier l’ensemble des visiteurs, exposants et Fédérations partenaires qui se sont mobilisés pour ce premier rdv en région et que l’on retrouve pour la plupart sur l’ensemble des prochaines villes. »

 

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE INTÉGRAL