TOULOUSE : LA NOUVELLE ÉTAPE D’EQUIP AUTO ON TOUR

Après Avignon, Nantes, et enfin Lille, qui ont permis d’accueillir au total 3 219 professionnels, EQUIP AUTO On Tour arrive à Toulouse, le samedi 16 octobre prochain, au MEETT - Parc des Expositions et Centre de Conventions.

EQUIP AUTO On Tour a choisi la ville de Toulouse notamment pour le dynamisme de la région Occitanie sur le marché de l’après-vente automobile. En effet, le commerce et l’après-vente automobile ainsi que les services à la mobilité rassemblent près de 46 600 salariés dans la région, répartis dans 14 886 entreprises en 2019. Son parc est composé de plus de 3 millions de véhicules particuliers.

Pour cette nouvelle étape : 109 équipementiers, distributeurs et organisations professionnelles se retrouveront afin de rencontrer, dans leur région, 1 000 professionnels en quête de solutions pour booster leur activité.

Parmi les participants, Alliance Automotive Group, Autodistribution, Basf France Division Coatings, Clas Equipements, Delphi Technologies / Borgwarner, Distrigo, Eurorepar Car Service, Exadis, Fiducial Informatique, IRP Auto, Mann + Hummel, Nexus Automotive, Ppg Industrie, Provac, Renault SAS Motrio, Robert Bosch, Saint-Gobain Autover, Stellantis, Texa, et bien d’autres seront là.

La journée sera également rythmée par des conférences et des ateliers animés par les exposants (voir programme en annexe).

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE INTÉGRAL