EQUIP AUTO ON TOUR était à Lille

Après Avignon, puis Nantes, rassemblant au total plus de 2 140 professionnels, EQUIP AUTO On Tour a ouvert ses portes le samedi 9 octobre, au Grand Palais à Lille. Cette journée inédite, a permis de renouer avec les rencontres en présentiel entre professionnels des services à la mobilité et de l’après-vente des véhicules.

UNE TROISIÈME ÉTAPE POUR EQUIP AUTO ON TOUR. Après Avignon avec 965 professionnels présents, puis Nantes et ses 1 175 professionnels, EQUIP AUTO On Tour a poursuit son tour de France en régions et s'est ’installé, pour sa troisième étape, à Lille, le 9 octobre.

Le tour de France d’EQUIP AUTO On Tour compte au total 6 nouveaux rendez-vous de proximité, organisés jusqu’au 30 octobre, par la FIEV (Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules), en partenariat avec la Fédération Française de Carrosserie (FFC) et le Groupe Comexposium, afin d’accompagner les professionnels dans la reprise d’activité en 2021.

Pour cette troisième étape, les professionnels ont répondu présent : 107 équipementiers, distributeurs et organisations professionnelles se retrouveront afin de rencontrer, dans leur région, 1 000 visiteurs en quête de solutions pour booster leur activité. Parmi les participants, Alliance Automotive Group, Autodistribution, Basf France Division Coatings, Clas Equipements, Delphi Technologies / Borgwarner, Distrigo, Eurorepar Car Service, Exadis, Fiducial Informatique, IRP Auto, Mann + Hummel, Nexus Automotive, Ppg Industrie, Provac, Renault SAS Motrio, Robert Bosch, Saint-Gobain Autover, Stellantis, Texa, et bien d’autres seront là.

TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE INTÉGRAL