Splitsecnd dévoile le premier produit accessoire certifié eCall au salon EQUIP AUTO 2017

Une Entreprise de Dispositif d’Assistance et de Sécurité Routière Reçoit Une Reconnaissance Internationale Pour Son Système Certifié eCall.

Splitsecnd est fière d’annoncer le premier dispositif accessoire certifié eCall en Europe. Pour eCall, c’est la seule vraie solution pour obtenir une certification officielle d’après les normes du Comité Européen de Normalisation (CEN) qui gouverne les services de tiers-parties (TPS) et les systèmes intérieurs pour véhicule (IVS). Afin de proposer cette
solution certifiée, le dispositif GPS 12V de Splitsecnd fonctionne en parallèle avec Inter Mutuelles Assistance (IMA), une entreprise de service et d’assistance automobile bien établie basée à Niort, en France. Fabriqué pour la vente directe, la distribution, en marque blanche ou pour les solutions intégrées, le produit est prêt à offrir un service d’assistance et de sécurité par connectivité aux consommateurs et aux entreprises d’applications automobiles d’Europe.

eCall est une initiative européenne fondée dans le but d’apporter une assistance rapide aux motoristes ayant été impliqués dans une collision partout au sein de l’Union Européenne. En cas de besoin, elle standardise l’échange de données immédiates liées au crash, la localisation du GPS, et le contact direct avec les services de secours locaux. D’après des estimations, eCall accélèrera le temps de réponse des urgences par 40% en région urbaine et par 50% en région rurale, pouvant potentiellement sauver des centaines, voir des milliers de vies par an.

eCall, selon la loi, sera installé dans tous les nouveaux véhicules à partir de Mars 2018. Mais nous pensons que chaque voiture sur la route devrait avoir cette capabilité. Nous sommes heureux de faire cette annonce d’offre ici au salon EQUIP AUTO, en partenariat avec Inter Mutuelles Assistance. Leur couverture étendue sur l’UE ainsi que leur palmarès en tant qu’entreprise primée dans l’assistance d’urgence 24h/24-7j/7 fait d’eux le choix idéal. Nous travaillerons ensemble pour sauver des vies…n’importe quel conducteur, dans n’importe quelle voiture, dans n’importe quel pays.” - Mel Taylor, PDG de Splitsecnd.

Testé au crash suivant les protocoles des leaders spécialistes du médical et de la mécanique du Département de Transport des Etats-Unis (USDT), ce superbe accessoire, compact et durable, a reçu des certifications internationales et a été primé de multiple fois. Il a même été reconnu par l’industrie du sans-fil comme le dispositif #1 pour la connectivité automobile, représentant une combinaison parfaite de haute performance et qualité.

Additionnellement, Splitsecnd ayant été conçu et fabriqué pour les réalités de tous les jours, l’intégration de Amazon Alexa et Google Home font en sorte qu’il est facile de demander un rapport de situation à vos véhicules. Ces capacités uniques de reconnaissance vocale vous permettent aussi de demander s’il est judicieux d’appeler le conducteur sur son téléphone portable, vous donnant la solution la plus simple et la meilleure pour prévenir les accidents liés aux conducteurs distraits.

Téléchargez le communiqué de presse