SKF met à l’honneur l’expertise technique des garagistes

Pour cette dernière ligne droite avant le salon EQUIP AUTO, SKF lance son grand jeu-concours « Montrez votre expertise automobile avec SKF ! » dédié aux garagistes professionnels.

Dans la continuité du programme Pôle Position et de la campagne « SKF s’engage à vos côtés », SKF place la relation client et l’accompagnement terrain au cœur de ses actions. Dans cette démarche, SKF lance un grand jeu-concours « Montrez votre expertise automobile avec SKF ! »dédié exclusivement aux garagistes professionnels.
Il s’agit de valoriser leur expertise technique et d’instaurer la confiance.

Le principe est simple ; il suffit aux participants d’envoyer une photo montrant une intervention mécanique professionnelle de montage d'un produit de rechange automobile SKF sur un véhicule.
La photo devra être envoyée avant le 4 octobre 2017, via la page dédiée au jeu-concours.

Pour cette opération, les gagnants seront généreusement récompensés :

• 1er prix : la gamme complète des 10 outils de calage moteur SKF (valeur : 1 924 Euros HT)
  • 2ème prix : 3 outils au choix parmi la gamme d’outils de calage moteur SKF (valeur : jusqu’à 747 Euros HT)
  • 3ème prix : 1 outil au choix parmi la gamme d’outils de calage moteur SKF (valeur : jusqu’à 275 Euros HT)

Un jury composé d’experts de la rechange automobile SKF sélectionnera les trois meilleures photographies et annoncera les noms des gagnants le 11 octobre 2017.

Le salon EQUIP AUTO sera l’occasion de rencontrer les heureux élus et de diffuser leurs photos sur le stand SKF – Pavillon 1 – stand H050.

*liste complète des produits éligibles sur le site ou dans le règlement du jeu.