OMIA célèbre ses 70 ans d'existence !

Pavillon 1 - Allée E - Stand 37

Le salon international EQUIP AUTO 2017 ouvre ses portes dans quelques jours. Dédié aux professionnels de la branche Automobile, cet événement constitue comme toujours un formidable lieu d’échanges et de partage.

Ce grand rendez-vous mondial sera pour nous une nouvelle fois l’occasion de communiquer sur notre savoir-faire français en tant que concepteur d’équipements peinture qui célèbre cette année ses 70 ans d’existence.

Pour cette édition 2017 qui se tiendra à Paris Porte de Versailles, nous présenterons les dernières évolutions apportées à l’ensemble de notre gamme et particulièrement notre cabine de peinture Luxia. Cette année, nous mettrons un accent particulier sur l’Après-vente avec un espace SAV sur notre stand, qui présentera toutes les solutions mises à la disposition de nos clients pour maintenir dans la durée les performances de leurs équipements.

Avec notre Chargée de Communication Audrey MORANGE, nous serons ravis de vous accueillir et de pouvoir échanger avec vous sur notre stand.

Téléchargez le dossier de presse