Nouvelle gamme chez CLAS !

Afin de proposer une offre plus globale à ses utilisateurs, la marque savoyarde profite de la sortie de son dernier catalogue pour lancer une gamme complète d’outillage à main au design ergonomique et soigné.

En réponse aux sollicitations de ses clients, CLAS a décidé de proposer une nouvelle gamme d’outillage à main allant du tournevis à la pince en passant par différents modèles de clés et un choix d’embouts conséquent. Sous forme d’inserts pour servantes ou à l’unité (toutes les références sont disponibles au détail), la majorité de ces outils est garantie à vie. La gamme a en effet été conçue avec une attention particulière portée à la résistance des matériaux utilisés afin de garantir aux professionnels une durée de vie optimisée pour un usage intensif.

Les tournevis, à titre d’exemple, sont munis de lames en acier SVCM qui présente une forte élasticité et passées par un usinage de précision pour gagner en robustesse. La poignée bi-matière est dotée de 2 zones arrondies pour une prise idéale ainsi qu’une rotation facilité de l’outil. La partie supérieure du manche, pentagonale, évite que celui-ci ne roule sur surface plane. Son extrémité lisse et arrondie, sur laquelle sont spécifiés le type et la taille de l’empreinte, se loge parfaitement dans la paume de la main. Un œillet permet un rangement par suspension.

L’intégralité de cette nouvelle gamme est accessible en ligne sur le site clas.com, rubrique Outillage à main.