NEWCO FRANCE SAS annonce sa participation au salon EQUIP AUTO

NEWCO France SAS, fournisseur complet en catégories non-alimentaire sur le marché de la boutique de station-service, annonce sa participation à l’édition 2017 du salon EQUIP AUTO, qui se tiendra Porte de Versailles du 17 au 21 octobre 2017, Stand 2.2 C 046.

Membre du Groupe International NEWCO THE NON-FOOD COMPANY, notre société est en mesure de proposer aux opérateurs et exploitants de boutiques de station-service en France une solution d’approvisionnement unique et optimale.

Notre offre englobe toutes les catégories non-alimentaires distribuées et consommées en station-service.

Notre mission est d'augmenter vos rotations produits,  vos marges, et vos profits  sur vos catégories non-alimentaire grâce à une gestion des catégories, une analyse des ventes, des planogrammes sur mesure, des conseils sur votre boutique, la mise en place sans risque de nouveaux concepts y compris le droit de retour, et notre proximité commerciale ainsi que des promotions régulières.

Avec plus de 3000 articles et marques exclusives dans notre portfolio, nous pouvons vous proposer une gamme complète de produits non-alimentaires comme l’entretien, le nettoyage auto, des désodorisants, des ampoules, de la sécurité routière, du dépannage, des produits de piste, des produits électroniques, des accessoires poids-lourds, des lubrifiants, des consommables, des solutions de nettoyage, des lunettes de soleil et bien plus encore !