INDRA AUTOMOBILE RECYCLING & AUTONEO S’UNISSENT POUR ACCELERER L’UTILISATION DES PIECES DE REEMPLOI

INDRA AUTOMOBILE RECYCLING & le réseau AUTONEO profitent du salon EQUIP AUTO pour unir leurs forces et signer un accord de partenariat, qui devra faciliter l’utilisation des pièces de réemploi dans le réseau de carrossiers et de concessions.

Commandes de pièces de réemploi référencées dans la gamme PREmium, prestations de traitement des dossiers de véhicules abandonnés et prise en charge de la destructions des véhicules hors d’usage, sont les 3 services proposés par INDRA AUTOMOBILE RECYCLING au réseau AUTONEO.

Les deux partenaires fondent de sérieux espoirs concernant leur collaboration. Loïc BEY-ROZET, directeur général d’INDRA AUTOMOBILE RECYCLING déclare : « Nous commercialisons des boites de vitesse et moteurs d’occasion, qui sont des pièces particulièrement recherchées par les adhérents du réseau AUTONEO. La diversité produit, notre fiabilité et nos tarifs préférentiels sont des arguments convaincants pour inciter les 265 carossiers AUTONEO et 63 concessions ERIS à entrer dans notre dynamique d’économie circulaire »

Pour rentrer en conformité avec la réglementation et être en mesure d’effectuer un double devis (pièces neuves / de réemploi) , AUTONEO encourage ses adhérents à utiliser l’outil PRECIS développé par INDRA AUTOMOBILE RECYCLING & SIDEXA. La plateforme est une solution clé en mains pour ces carrossiers et ces concessionnaires mais également la garantie d’une traçabilité et d’une qualité « PREmium » assurée par INDRA AUTOMOBILE RECYCLING.

Les adhérents du réseau AUTONEO peuvent donc dès aujourd’hui bénéficier de l’expertise d’INDRA AUTOMOBILE RECYCLING sur le référencement des pièces, la garantie d’un an inclue pour chaque commande effectuée, le paiement automatisé et sécurisé par virement différé.

Stand INDRA AUTOMOBILE RECYCLING : Hall 3, Allée K, Stand 110

Téléchargez le communiqué de presse