Hybis présente ses nouveautés en avant-première

Pour sa première participation à EQUIP AUTO, Hybis du groupe Hypromat, distributeur de matériel pour les professionnels du lavage auto haute pression, présente en exclusivité ses nouveautés : borne monétique, périphériques et catalogue. Durant les 5 jours de salon, des actions coup de poing avec des promotions sont également prévues au Pavillon 1 Allée S Stand N° 032.

« Hybis est le spécialiste des pièces détachés, consommables et périphériques pour les professionnels exploitant un centre de lavage haute pression. Nos tarifs, nos promotions, notre réactivité nous permettent aujourd’hui d’accueillir chaque semaine de nouveaux clients ! Nous connaissons les impératifs et les attentes d’un exploitant de centre, notre métier c’est de tout mettre en place pour prendre en compte leurs demandes et livrer dans les délais convenus, au meilleur prix.
Durant les 5 jours d’EQUIP AUTO, notre équipe sera au service du visiteur. Nous répondrons aux questions, effectuerons des démonstrations (périphériques, bornes, utilisation de la boutique Internet…) et proposerons des offres commerciales réservées à nos visiteurs », Frédéric Chetail, Directeur Hybis France.

Contact Hybis sur le Pavillon 1 Allée S Stand N° 032 : Frédéric Chetail, Directeur Hybis, 06 62 68 92 08.

Nouveautés en avant-première sur le stand EQUIP AUTO

1. Nouvelle borne monétique de commande et de paiement, pour le professionnel et l’automobiliste :

  • Pilotage d’un portique de lavage
  • Distribution de cartes fidélité et jetons
  • Paiement sans contact
  • Transmission de données

Equipée d’un grand écran couleur avec des conseils de lavage, la nouvelle borne monétique est un outil d’interaction convivial pour l’automobiliste.
Pour le professionnel, la prise en main de la borne permet de faciliter la gestion de l’activité du centre (chiffre d’affaires à l’instant T, alertes…).

2. Gamme de périphériques avec de nouvelles options :

  • Aspirateurs
  • Gonfleurs
  • Lave-tapis
  • Distributeur 4 parfums…

3. Nouveau catalogue produits
Le nouveau catalogue produit sera distribué à EQUIP AUTO. Il recense les 1 200 références disponibles parmi les 4 000 produits en stock et est organisé en 10 familles de produits : nettoyants, traitement de l’eau, pistes de lavage, raccords, pompes et accessoires, pilotage, électrovannes, matériel électrique et monétique, régulation, périphériques et extérieurs.

Le catalogue vient en support de la nouvelle boutique en ligne www.hybis.com. Le site marchand permet des prises de commandes rapides et simplifiées notamment grâce au moteur de recherche performant. Tous les mois, les clients bénéficient de promotions sur certaines pièces et consommables.

Les garanties du leader européen du lavage haute pression

Créée en 2011, Hybis est un distributeur de pièces détachées, savons et périphériques pour les professionnels du lavage auto haute pression. Hybis livre chaque mois 1 500 centres en Europe.

Adossé au groupe Hypromat, leader du lavage haute pression en Europe, Hybis profite de toute l’infrastructure du groupe et bénéficie d’avantages concurrentiels conséquents :

  • Expertise de 40 ans dans la pratique du lavage haute pression
  • Plateforme logistique permettant de stocker en permanence les pièces et consommables indispensables au bon fonctionnement d’un centre de lavage (située en Alsace)
    • 4 000 références produits dont 1 200 au catalogue
  • Garantie de disponibilité des pièces importantes
  • Livraison en 48h et possibilité de livraison express en moins de 24h
  • Prix compétitifs sur des produits de qualité grâce à la centrale d’achat Hypromat

Hybis propose également :

  • L’étude en besoins d’investissement pour la rénovation/modernisation de centres existants (sans engagement)
  • L’implantation d’armoires de lavage d’une ou deux pistes à usage commercial ou privatives pour l’entretien d’un parc

« Notre grande capacité de stockage et notre logistique garantissent la disponibilité des articles à forte rotation. Nous pouvons ainsi prendre des commandes jusque 16h00 et si nécessaire, livrer sur le centre le lendemain avant 10h00. L’objectif des équipes Hybis est de tout faire pour assurer la pérennité de l’activité », Frédéric Chetail, Directeur, Hybis France.

Téléchargez le communiqué de presse