Haute tension en un temps record - Vissez-vous encore ou cliquez-vous déjà?

Martre STOP&GO présente la double plaque de contact, intégrant une technique autodénudante sophistiquée.

Chaque année au début du printemps, une période incertaine s'annonce pour les automobilistes. La période de reproduction de la martre débute et les mâles défendent leur territoire. Au grand dam de nombreux propriétaires de véhicules, la martre trouve refuge dans les compartiments étroits des moteurs, largement revêtus de matière synthétique et offrant à la curieuse « fouine automobile » des conditions de bien-être optimales. Afin d'éviter de gros dégâts causés par la fouine, des préventions professionnelles et des mesures de protection doivent être adoptées.

Le spécialiste de produits innovants Martre STOP&GO s'engage, depuis plus de 30 ans, à offrir une sécurité efficace et durable contre la martre. Ainsi, l'accent est mis sur le développement de nouveaux produits ainsi que sur l'amélioration des produits existants afin de garantir une protection encore plus durable contre les éventuelles attaques par morsure.

Le dernier résultat notable est l'optimisation de la plaque de contact double, éprouvée des millions de fois, et offrant désormais à la fois une protection plus efficace et un montage plus facile.

Celle-ci est proposée dès à présent et exclusivement par STOP&GO avec une technique auto-dénudante sophistiquée. Grâce à cette combinaison ingénieuse, il est dorénavant possible d'assurer l'arrêt et l’assemblage des plaques de contact en acier inoxydable Plus/ Moins avec le câble haute tension à 2 conducteurs par un simple „clic“. Ainsi, un mandrin perce le câble par la compression des plaques, assurant ainsi une force de contact élevée et la meilleure conductibilité. Comme preuve de la qualité, un clic mécanique signale à l'installateur l'établissement du contact et la fixation stable.

Cet assemblage devait, jusqu'à présent, être effectué en vissant deux boulons, ce qui était une tâche parfois longue et difficile compte tenu des compartiments de moteurs de plus en plus étroits. STOP&GO offre, seulement par un „clic“, une protection maximale pour un temps de montage minimal, et ce sans aucun boulon.

Chaque plaque de contact possède toujours une borne positive et une borne négative, ce qui fait que la martre ne doit pas toucher la masse du véhicule pour recevoir une impulsion. Les deux plaques en acier inoxydable ne sont plus montées l'une au-dessus de l'autre, mais l'une à côté de l'autre, et sont en plus dotées de deux pointes de contact courbées vers le haut pour assurer une protection plus utile et respectueuse de l'espèce.
Le nouveau socle arrondi permet un montage des plaques avec encore plus de flexibilité, par exemple sur les tuyaux. De plus larges possibilités de montage avec des boulons ou des serre-câbles au-dessus de l'oeillet de fixation sont offertes, ce qui facilite également le
montage.

Grâce à la double plaque de contact innovante, intégrant une technique auto-dénudante, les concessions et les garages automobiles bénéficient de temps de montage plus courts et, par conséquent, des disponibilités qui en découlent. Les nouvelles plaques de contact sont disponibles dans la meilleure qualité STOP&GO habituelle à compter de juin 2017, avec les appareils haute tension 6-, 7- et 8-Plus-Minus. STOP&GO complète son engagement de qualité par une garantie de 4 ans.

D'autres informations sur l'entreprise et les produits peuvent être consultées sur www.stop-go.fr

Téléchargez le communiqué de presse