GT MOTIVE SUR EQUIP AUTO - Espace Univers VO: Pavillon 1 – Stand N116

Venez interviewer GT Motive lors du salon EQUIP AUTO, ainsi qu'assister à leur conférence réseaux de réparation !

Lors du Salon EQUIP AUTO 2017, GT Motive dévoile les détails de son étude de satisfaction des assurés, menée en France auprès d’un panel de 8 135 automobilistes, dont 943 ayant subi un sinistre. Il s’avère que les réparateurs et carrossiers jouent un rôle clé dans le processus de la gestion d’un sinistre, impactant significativement le taux de fidélité des assurés vis-à-vis de leur compagnie d’assurance.

Lors d’EQUIP AUTO, GT Motive présentera également sa toute nouvelle version de GT Estimate, le seul outil de chiffrage tout en un – mécanique et carrosserie. Entièrement repensé pour une utilisation sur tous les supports, GT Motive est également l’outil de chiffrage le plus complet du marché, avec pour chaque véhicule 1 200 pièces mécaniques et plus de 550 pièces de carrosserie intégrées à la base de données et dorénavant 40 000 références de vitrage ainsi que 155 500 types de pneumatiques.

Pour vous présenter l’étude de satisfaction des assurés et vous faire une démonstration de GT Estimate, Caroline Brun, Directrice France de GT Motive ainsi que Tomás López, Marketing, Sales & Service Director, se tiennent à votre disposition pour une rencontre individuelle.

Parallèlement GT Motive organisera une conférence à destination des réseaux de carrosserie et de réparation mécanique sur le thème : Le réparateur : « un acteur majeur dans la satisfaction client et sa fidélité envers son assureur », présentant à cette occasion les résultats de l’étude 2017 sur la satisfaction des assurés. Cette conférence se déroulera dans la salle de conférence située au centre de l’espace Univers VO.

RDV sur le Stand GT Motive - Pavillon 1 Stand N116
Conférence : 19 octobre de 14h30 à 15h30.

Afin que l’équipe GT Motive puisse vous accueillir dans de bonnes conditions, nous vous invitons à convenir d’un rendez-vous en vous rapprochant de vos contacts presse. Si vous souhaitez assister à la conférence, merci de bien vouloir vous inscrire par retour mail.