La FEDA se félicite de la participation des équipementiers et des groupements de distribution

La FEDA se réjouit de la confirmation de la présence des grands équipementiers internationaux et des grands groupements de distribution au salon EQUIP AUTO 2017. Cette présence est le résultat de la volonté farouche exprimée par Jacques Mauge, Président de la FIEV de rassembler à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, tous les représentants de la filière.

« Ce sont de bonnes nouvelles pour toute l’Après Vente automobile car il est selon moi très important que les principaux fournisseurs du marché français et leurs réseaux de distribution que représentent les grands groupements soient présents à la principale manifestation professionnelle de notre filière dans notre pays.
C’est un signal fort d’optimisme et de dynamisme qui est donné à la profession » a indiqué Alain Landec, Président de la FEDA.

La FEDA constate avec satisfaction que le secteur de la distribution et des réseaux sera bien représenté, avec la présence des grands groupements indépendants comme Alliance Automotive Group, Autodistribution, Autolia, Doyen, Nexus, ainsi que d’autres réseaux comme Point S et ceux des principaux constructeurs automobiles.

La présence ou le retour de très grands acteurs de la filière sont autant de raisons de se réjouir et d’encourager les professionnels à visiter le salon en octobre prochain. Les fournisseurs de pièces et équipements tels que Bosch, Delphi, Mann & Hummel, Skf, Tenneco, Valeo… qui, aux côtés de fidèles tels que Corteco, Elring, Efi, Federal Mogul, Ntn-Snr, Record, Schaeffler, Sogefi… et bien d’autres, constitueront de véritables pôles d’attraction.

Les 3 priorités du prochain salon EQUIP AUTO sont le Business, l’Innovation et les Rencontres auxquelles la FEDA ne peut que totalement adhérer y ajoutant une dimension conviviale et festive que permettra l’organisation du salon à Paris. La FEDA, membre du comité d’orientation constitué par les organisateurs du salon, prendra toute sa part afin de permettre à EQUIP AUTO de réussir son « Paris 2017 ».

La FEDA invite d’ores et déjà ses adhérents à préparer et à participer massivement, avec leurs clients professionnels à ce grand Rendez-vous national et international qui se tiendra du 17 au 21 octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles.