ERRECOM: UNE SOCIÉTÉ ITALIENNE À LA CONQUÊTE DU MARCHE FRANÇAIS AVEC COOL-SHOT ULTRA

Cette année, la participation de Errecom Srl à EQUIP AUTO, un des événements majeurs dédiés à l’Automobile aftermarket en Europe, est reconfirmée. 

Société leader en chimie dans le monde de la Climatisation et Réfrigération, Errecom participera à la foire de Paris avec un stand de design, où seront exposées les principales nouveautés.

Voici le nom de Cool-Shot Ultra: version 3.0 du précédent Cool-Shot, ce produit est un Additif qui améliore les performances des réfrigérateurs et des Systèmes de climatisation, assurant la diminution de la consommation et une réduction significative des émissions de CO2. La nouveauté réelle réside dans le dosage révisé de la formule: les 30 ml précédents (manipulation de plantes jusqu’à 15kw | 4 tonnes) ont été remplacés par seulement 6 ml de produit (arrivant pour manipuler 21kw | 6 tonnes).

Cette innovation technologique a été un véritable tournant: les tendances du marché indiquent que dans le futur, il faudra intervenir dans les Systèmes avec un nombre croissant d’additifs. L’intervention doit être plus rapide et, si possible, de moins en moins lourde. Mais toujours efficace.

Cool-Shot Ultra, ainsi que Extreme Ultra, est un produit qui a pu interpréter au mieux ce besoin”, explique Luca Ronga, CEO d’Errecom.

Après des milliers de tests et plus de 4 ans d’effort consacrés à la recherche et au développement, les laboratoires d’Errecom ont développé une dose d’additifs considérablement réduite par rapport à la précédente. Seulement 6 ml de Cool-Shot Ultra pour des systèmes AC / R jusqu’à 21kW (6tons). Systèmes, ce dernier, que nous pouvions d’abord améliorer avec seulement 42 ml de produit.

AUTRES PLUS DE COOL-SHOT ULTRA:

  • Sa formulation est sûre à 100%: solution sans polymère, Cool-Shot Ultra ne réagit pas à l’Oxygène ou l’Humidité, évitant ainsi tout colmatage possible de l’Implant;
  • Cool-Shot Ultra est également sécurisé pour l’opérateur: le produit n’est pas classé comme dangereux. Contrairement à d’autres solutions disponibles aujourd’hui, Cool-Shot Ultra n’est en aucun cas cancérogène.

LE PRODUIT DANS LE DÉTAIL:

Le phénomène de l’Oil Fouling affecte la plupart des installations de Conditionnement et de Réfrigération, surtout si elles ne sont plus nouvelles.

Avec l’avancement du temps et l’utilisation des unités, des résidus d’huile sont formés sur les parois intérieures des lignes de Réfrigération et de Conditionnement. Ces stratifications empêchent l’échange de chaleur, isolant le Gaz Réfrigérant et réduisant les performances des Systèmes de Climatisation et de Réfrigération.

Cela entraîne une baisse inévitable de la performance du Système et, par conséquent, une augmentation des coûts de maintenance et des émissions de CO2 (le Système refroidit moins -> augmente sa puissance -> augmente la facture et le CO2 dans l’ air).
Cool-Shot Ultra est l’Additif qui améliore la performance de la Climatisation et de la Réfrigération à un nouveau niveau.

Grâce à cette formulation innovante d’Errecom, l’air sera plus frais en peu de temps. En analysant l’histoire d’Errecom, il est possible d’atteindre jusqu’à 5°C en moins en quelques minutes, en augmentant l’échange thermique des lignes de réfrigération de 73% et en réduisant la consommation d’énergie d’au moins 20%.
Il a une efficacité de + 54% du Lubrifiant du Compresseur, avec une extension de vie jusqu’à 50% de plus.

De plus, résolvant le problème de l’Oil Fouling, Cool-Shot Ultra est un produit 100% écologique: grâce à cela, il économise des émissions de CO2 et de courant.
Grâce à Cool-Shot Ultra, la vie des réfrigérateurs et des climatiseurs augmentera de façon exponentielle.

D’autres avantages se retrouvent dans la réduction des coûts de maintenance, des vibrations et du bruit des Compresseurs.

Cool-Shot Ultra agit sans provoquer de modification chimique du Lubrifiant du Compresseur et du Gaz Réfrigérant. Ce dernier vous permet également de glisser en contact direct avec les surfaces de les tuyaux et d’augmenter les performances.

Téléchargez le communiqué de presse