Découvrez WUZETEM, exposant à EQUIP AUTO

WUZETEM est un fabricant des éléments de systèmes d’injection de carburant utilisés dans les moteurs diesel. L'entreprise fonctionne depuis 65 ans sous sa propre marque, qui est reconnaissable sur le marché mondial des pièces de rechange (Automotive Aftermarket).

Les produits offerts par WUZETEM assurent un fonctionnement fiable des moteurs diesel. Ils sont l’équivalent des produits destinés au marché OEM. Une cadre expérimentée des ingénieurs, des techniciens et ouvriers, ainsi qu'un parc technologique moderne garantissent des produits de haute qualité. Les injecteurs et autres éléments offerts par WUZETEM donnent entière satisfaction et sont recommandés par les principaux services de Diesel.

NOTRE MISSION ET VISION

WUZETEM, en tant que fabricant de pièces pour les systèmes d'injection Diesel sur le marché des pièces de rechange (Automotive Aftermarket), veut atteindre la position du constructeur le plus fort et le plus reconnu du marché, en raison de la qualité de ses produits et une précision inférieure à 0,5 micron.

Ce sera possible grâce à l’introduction à la gamme de produits des injecteurs de toutes les générations, à des prix considérablement plus bas par rapport aux prix sur le marché OEM, en profitant de l’expertise technologique et expérience existantes. Grâce à l'extension de la gamme et de l'échelle de production, la société WUZETEM sera en mesure d’entrer sur le marché de l'équipement d'origine.

LES INJECTEURS

Les injecteurs WUZETEM sont une alternative de haute qualité pour les systèmes d’injection des moteurs diesel. Une large et croissante gamme de produits fait, que les injecteurs WUZETEM sont utilisées dans un nombre croissant de systèmes d’injection des moteurs diesel, aussi bien modernes, comme Common Rail, qu'un peu plus âgés.