DeBeer Refinish booste la remise en état des véhicules d’occasion à EQUIP AUTO au sein de l’espace Univers VO

Les professionnels du VO découvriront dans quelle mesure DeBeer Refinish, marque reconnue de peinture de réparation carrosserie contribue à améliorer leur rentabilité, au Pavillon 1 – Allée N – Stand 116

Les systèmes de peinture DeBeer Refinish seront présentés pour la première fois à EQUIP AUTO. Commercialisée avec succès depuis plus d’une décennie en France, via un réseau d’une centaine de distributeurs sur l’hexagone, cette marque reconnue, propose une gamme complète de systèmes pour la remise en état peinture des véhicules ainsi que des solutions innovantes pour les réparations cosmétiques.

Cette année, l’équipe de spécialistes de DeBeer Refinish présentera aux différents acteurs concernés du marché VO comment ses solutions innovantes leur permettent de réduire leurs coûts de remise en état tout en augmentant leurs prix de revente. 

Jean-Christophe Servant, Directeur France de Valspar Automotive commente : « Si en tant que professionnel de la réparation automobile, vous cherchez à améliorer vos marges et votre rentabilité, DeBeer Refinish est la solution à étudier pour remettre en état les VO rapidement, facilement et au juste prix. EQUIP AUTO est une opportunité parfaite pour partager les nombreux avantages que DeBeer Refinish peut apporter aux professionnels de la réparation sur le segment du VO. Nous serons ravis d’échanger avec les acteurs de ce marché, dont les responsables de flotte, les sociétés de location, les revendeurs de VO et les réparateurs spécialisés. »

Jean-Christophe Servant poursuit : « nous sommes réellement intéressés par le retour d’expérience de nos clients, afin fournir une solution adaptée à chaque segment du marché. C’est cette connaissance approfondie des besoins de nos clients qui nous permet de leur proposer des solutions d’une grande simplicité, aptes à leur garantir le développement d’une activité rentable ».

La marque De Beer Refinish sera présente sur l’espace mutualisé Univers VOPavillon 1 - Allée N – Stand 116 - parmi la vingtaine d’acteurs qui témoigneront du dynamisme de la filière VO.

Pour rappel, l’an dernier le marché de l’occasion a enregistré des records de transactions avec plus de 5,6 millions de véhicules qui ont changé de main, en augmentation de + 1% par rapport à 2015 (dont + de 5% pour les voitures récentes et + de 15 % pour les véhicules de plus de 5 ans.)*

*Chiffres étude Autoscout 24

Téléchargez le communiqué de presse