Boostez votre chiffre d’affaires avec l’école de formation créée par Vitro Service France

Depuis plus de 20 ans, Vitro Service France est un acteur majeur sur le marché du vitrage et accessoires automobile pour la deuxième monte. Pour accompagner au mieux ses clients (garagistes, poseurs, carrossiers, …), l’entreprise a ouvert Glass & Boost, une école de formation spécialisée dans la dépose et pose de vitrages automobiles.

Située à côté du siège de VSF, à Saint-Amand-Longpré, dans le Loir-et-Cher, Glass & Boost a pour vocation de former ou de perfectionner les professionnels de l’automobile.

Dotée d’un show-room et d’un espace de travail, les stagiaires, en plus de recevoir des informations théoriques, peuvent s’entraîner sur les avants de voiture spécialement conçus pour la formation. L’objectif de Glass & Boost est triple :

  • Booster les connaissances sur le vitrage qui est de plus en plus complexe : normes, marquages, les variantes (acoustiques, athermiques, avec ou sans capteur, affichage tête haute, caméras…)
  • Booster le savoir-faire en appliquant des techniques éprouvées qui permettront de gagner en temps d’intervention et donc en productivité
  • Booster le chiffre d’affaires !

« En effet, si la pose est maîtrisée avec des outils adaptés, nos clients seront plus à même de développer leur activité vitrage », souligne Sylvain Pagezie, responsable de l’école. « Par ailleurs, Glass & Boost permet de renforcer les liens avec nos clients et d’être encore plus à leur écoute. Nous nous efforçons ainsi de développer de nouveaux outils à travers Panther Pro, pour répondre à leurs problématiques face aux conditions de pose de vitrage. »

La formation se déroule sur 3 jours et peut être prise en charge par votre OPCA. Pour plus de détails, rendez-vous sur www.glassandboost.com

Téléchargez le communiqué de presse