ABRITES vous donne rendez-vous au salon EQUIP AUTO pour accomplir l'impossible avec l'interface AVDI

Abrites Ltd. s’est spécialisée dans le développement de logiciels et la fabrication de matériel pour le diagnostic des véhicules motorisés tels que les véhicules légers, motocyclettes, bateaux, camions, ATV et scooters des neiges.

L’interface AVDI (Abrites Vehicle Diagnostics Interface) est le produit phare développé par Abrites Ltd. Il s’agit d’un produit unique, utilisé pour des opérations de diagnostic et de maintenance, mais aussi des opérations plus avancées, parmi lesquelles :

  • lecture des codes défaut et débogage;
  • tests actuateurs;
  • mesure des paramètres;
  • lecture et effacement des codes défaut;
  • échange des modules de commande défectueux et adaptation de nouveaux modules, neufs ou d’occasion;
  • programmation de clés;
  • diverses fonctions de diagnostic généralement disponibles seulement via les équipements OEM.

En prenant en charge plus de 20 marques de véhicules différentes pour des opérations de diagnostic standard mais aussi des opérations avancées, l’interface AVDI figure parmi les outils les plus polyvalents du marché. Véritable solution « tout-en-un », l’équipement est plébiscité par les ateliers de réparation, techniciens diagnostiqueurs et serruriers dans plus de 50 pays. 

Afin de rendre le processus de diagnostic plus simple, Abrites a créé un système spécial de diagnostic à distance permettant le monitoring en temps réel et le contrôle des différents
paramètres du véhicule.

Le cycle de production est entièrement réalisé par Abrites – de la conception des logiciels et du matériel à la production de l’équipement lui-même. Cela permet un contrôle optimal de la qualité ainsi qu’une large capacité de production.

Au fil des ans, l’entreprise a établi un large distribution dans plus de 50 pays sur tous les continents.

Les produits Abrites seront présentés et pourront être testés sur des vrais véhicules pendant l’édition 2017 du salon EQUIP AUTO qui se tiendra Porte de Versailles du 17 au 21 octobre 2017, stand H 099, hall 1. A cette occasion, les développeurs Abrites seront présents et se feront un plaisir de répondre aux questions des visiteurs.

Téléchargez le communiqué de presse