Venez rendre visite à un fabricant de pièces détachées au stand n° 1 F 111 : AS-PL.

Un fabricant européen renommé d’alternateurs, démarreurs et de composants présentera son offre lors du salon EQUIP AUTO 2019 à Paris.

Les visiteurs trouveront de nombreuses attractions sur le stand AS-PL, entre autres l’alternateur mobile qui leur montrera le mode de fonctionnement du dispositif et les pièces intérieures.

L’entreprise proposera des concours aux visiteurs avec la possibilité de gagner plusieurs prix. En plus des best-sellers, on y trouvera la gamme de produits et les nouveautés. Vous aurez la possibilité d’échanger avec des professionnels de chez AS-PL.

AS-PL est une société polonaise fondée en 1992 à Gdansk. Actuellement, l’entreprise emploie plus de 280 professionnels qualifiés et coopère avec des distributeurs et des grossistes de pièces de rechange et d’accessoires pour véhicules dans le monde entier.

Une coopération commerciale de longue date dans plus de 70 pays dans le monde fait d’AS-PL un leader dans le domaine de la fourniture de pièces et composants électriques pour véhicules.

L’offre croissante compte aujourd’hui plus de 17.000 produits différents avec un total de près de 250.000 références permettant d’offrir aux clients une large sélection de produits d’origine et leurs remplacements à des prix avantageux. Les produits proposés comprennent des pièces et composants pour voitures particulières, camions, machines agricoles, bateaux, motocyclettes et le marché industriel.

Les produits sont divisés en trois lignes de produits :

• Ligne économique - la ligne de produits qui allient la qualité à un prix raisonnable.
  • Ligne standard - la ligne de produits de référence de la marque AS, destinée aux clients à la recherche de produits de haute qualité et fiables à des prix compétitifs.
  • Ligne Premium - cette ligne s’adresse aux clients qui recherchent la meilleure qualité. Ce sont des produits fournis par des fabricants OEM (Original Equipement Manufacturer) de classe mondiale et des produits de la marque AS sélectionnés.

Les produits proposés notre entreprise sont soumis à des procédures d’essai strictes et répondent aux exigences les plus élevées en ce qui concerne leur assemblage et leurs paramètres techniques. Les produits sont fabriqués dans une usine moderne située à Lubichowo (Pologne).

L’offre est disponible sur le site Internet de la société en.as-pl.com, as-catalog.com et dans le catalogue TecDoc.

AS-PL Sp. z o.o. est une société de capital 100 % polonais. L’entreprise a été fondée en 1992 à Gdansk sous le nom de Auto-Starter - Kaszubowska Danuta. L’entreprise emploie actuellement plus de 250 employés qualifiés. AS-PL coopère avec des distributeurs et des grossistes de pièces détachées du secteur de l’after market dans le monde entier.

Marque AS

Le catalogue de produits de l’entreprise comprend environ 17 000 articles, ce qui correspond à près de 250 000 références.

L’offre comprend des alternateurs, démarreurs, pièces et composants pour voitures, camions, machines agricoles, usines, bateaux et motos. Les produits sont répartis en trois lignes de produits :

• Ligne standard - la ligne de produits de référence de la marque AS, ces produits sont destinés aux clients à la recherche de produits de haute qualité et fiables à des prix compétitifs.

Tous les alternateurs et démarreurs proposés par la société sont testés sur des machines spécifiques, et leurs résultats sont fournis avec les produits proposés.

L’offre commerciale de AS-PL Sp. z o.o. propose aux clients un accès libre au catalogue des produits dédiés à tous les types de véhicules, y compris les systèmes Start/Stop et à forte demande d’électricité.

Catalogue en ligne

Nous avons créé un catalogue électronique en ligne qui vous permet de trouver facilement et rapidement les pièces dont vous avez besoin, disponible en ligne sur ascatalog.com et sur le site de la société. Pour préserver l’environnement, l’AS-PL a supprimé les catalogues imprimés. Notre application AS vous aidera dans le choix des composants appropriés. Vous pouvez la télécharger à partir de Google Play™ et de l’App Store®. La marque AS est également disponible dans le catalogue TecDoc™.

Axes de développement

En octobre 2018, un nouveau bâtiment pour le département des ventes et l’entreposage a été inauguré au Panattoni Park Gdańsk. Le 3 août dernier, AS-PL a passé avec succès le contrôle évaluant la mise en oeuvre de la certification ISO 9001:2015.

AS-PL Sp. z o.o. a signé en novembre 2017 un accord de coopération avec NEXUS Automotive Central Europe (N!ACE), représentation régionale du groupe d’achat international Nexus Automotive International (N!AI). NEXUS Automotive Central Europe (N!ACE) est une représentation régionale de NEXUS Automotive International SA (N!AI) qui est un groupe automobile mondial en plein essor. N!ACE se compose actuellement de plusieurs membres venant de Pologne, Lituanie, Ukraine, Russie, République tchèque et Slovaquie. L’une des tâches les plus importantes du N!ACE est d’accroître la compétitivité et le développement du réseau de partenaires en Europe centrale.

Le développement dynamique de notre société a contribué à la création en 2017 d’une nouvelle société appelée AS-PL UK Ltd. opérant sur le marché britannique. À la fin de l’année dernière, l’entreprise nouvellement créée est devenue membre agréé de l’IAAF (The Independent Automotive Aftermarket Federation), qui est l’équivalent de la SDCM polonaise (Association des distributeurs et fabricants de pièces d’automobile) sur le marché britannique. Depuis 2018, nos produits sont présents dans un prestigieux catalogue britannique MAM Software Autocat v8.

Retrouvez AS-PL sur EQUIP AUTO