VENTE VIP : L’ÉVÉNEMENT LE PLUS PLÉBISCITÉ DU MONDE AUTOMOBILE !

Depuis cinq ans, UpYourBizz réalise des Ventes VIP au sein des concessions automobiles sur tout le territoire français et européen. Fort de son succès, cet événement a pour but de vendre un maximum de voiture en seulement 3 jours !

UN ÉVÉNEMENT HAUT DE GAMME

Tapis rouge, voiles blanches, tunnel, son et lumières, durant 3 jours, UpYourBizz met tout en oeuvre pour transformer chaque concession en un véritable showroom digne des plus grandes réceptions ! L’organisation d’une vente VIP présente de
nombreux avantages pour les concessionnaires. Elle accélère les ventes de façon spectaculaire, permet d’écouler dans un temps record le stock de véhicules. En effet, en réalisant une Vente VIP, les concessions peuvent vendre jusqu’à un mois de volume de vente en 3 jours. De plus, plongé dans un univers chaleureux, raffiné et accessible uniquement sur réservation, l’événement participe à la fidélisation de la clientèle. La Vente VIP offre aux clients une expérience unique d’achat qui contribuera à renforcer l’image de la marque.

LE COACH VOITURIER

de voiture en seulement 3 jours ! Plus qu’un costume, les coachs d’UpYourBizz ont un réel état d’esprit pour le rôle de voiturier. En effet, dès l’arrivée des invités dans la concession le voiturier les plongent instinctivement dans l’ambiance chic de l’événement. Certifié et performant, il est un véritable soutien pour la force de vente de l’équipe commerciale de la concession et va permettre d’amener les clients à la signature lors de la Vente VIP !

Retrouvez UpYourBizz sur EQUIP AUTO