TierraTech France : La MOT-185-Advanced, la nouvelle génération de machines de nettoyage par ultrasons dans le secteur du moteur.

A l’occasion du salon EQUIP AUTO 2019 qui se tiendra du 15 au 19 Octobre 2019 au Parc Exposition de Paris-Porte de Versailles, Tierra Tech France mettra en avant son modèle MOT-185-Advanced. Ce dernier dans la lignée des modèles précédents offre un avantage considérable en matière de nettoyage de pièce de moteur. Le process par ultrasons permet en effet de meilleurs résultats sur des zones d’accès sans que la complexité de la pièce ne soit un frein.

Du 15 au 19 Octobre 2019, Tierra Tech France présentera, outre ses modèles standards de machines de nettoyage de moteur par ultrasons, son modèle MOT-185-Advanced. Avec une ergonomie simple et facile d’utilisation, la MOT-185-ADVANCED permet une prise en main rapide et intuitive. Elle représente la nouvelle génération de machine de nettoyage par ultrasons, plus rapide, plus économique en énergie et en eau (notamment grâce à une étanchéité parfaite qui évite les déperditions de vapeur d’eau). Elle offre un confort de travail toujours amélioré avec un niveau sonore rabaissé à 60 décibels maximum. Le salon EQUIP AUTO est un rendez-vous incontournable permettant de découvrir la MOT-185-ADVANCED, ainsi que la gamme traditionnelle des machines de nettoyage par ultrasons de Tierra Tech, ainsi que les gammes tarifaires proposées. Les équipes de Tierra Tech France présentes sur le salon répondront à toutes les demandes.

Téléchargez le communiqué de presse

Retrouvez TIERRATECH sur EQUIP AUTO