Standard externalisé: un accueil téléphonique pour les concessions automobile

Depuis janvier 2019, UpYourBizz, agence de développement commercial automobile, a entièrement repensé son service de Standard Externalisé, 100% français, en l’orientant davantage sur la satisfaction client.

LIBÉRER LES PROFESSIONNELS DES CONTRAINTES TÉLÉPHONIQUES

Aujourd’hui, les concessionnaires rencontrent de nombreuses problématiques liées au standard téléphonique : horaires inadaptés avec le besoin client, amplitude horaire coupée, une équipe moins présente en clientèle, des transferts d’appels échoués et aucune traçabilité des appels. Au total, ce sont en moyenne 23 % des appels perdus en concession ! Aujourd’hui, UpYourBizz, apporte son expertise au secteur de l’automobile en proposant un service de Standard Externalisé dédié et adapté aux besoins des concessionnaires et de leurs clients.

EFFICACITÉ ET FLEXIBILITÉ

Qu’ils soient en pause déjeuner, en réunion ou que la concession soit fermée, UpYourbizz, apporte une solution adaptée en s’occupant de la gestion complète du standard téléphonique quand ils le souhaitent.

Du lundi au samedi de 8H00 à 19H00 nos équipes prennent en charge, de manière personnalisée, tous les appels entrants et apportent une réponse adaptée au besoin du client. Chaque demande est immédiatement transférée par email ou SMS. De plus, tous les appels entrants sont qualifiés, enregistrés et stockés durant 1 mois.

Grâce au Standard Externalisé géré par le Télémarketing de l’agence, les concessionnaires automobiles ne perdent plus aucun contact, gagnent plus de temps et peuvent de se concentrer davantage sur leurs activités.

Retrouvez UpYourBizz sur EQUIP AUTO