SECURI-PRO : La solution innovante pour sécuriser et signaler les fosses de travail, au salon EQUIP AUTO 2019.

Une plaque PEHD injectée en polypropylène haute résistance, facile à mettre en oeuvre avec une armature métallique permettant d’adapter la protection à tous types de fosse.

Fidèle au salon EQUIP AUTO de Paris, Porte de Versailles du 15 au 19 Octobre 2019, SECURI-PRO exposera pour la 3ème année sur le stand 3E 022 MAT AUTO VAL AUTO.
Les fosses de travail pour véhicules et engins entrainent encore trop d‘accidents graves voire mortels notamment en raison des chutes de hauteur ou d’objets.
Les professionnels de l’automobile pourront découvrir, Hall 3E stand 022, LA protection des fosses de travail de fabrication Française permettant de sécuriser leurs opérateurs et d’être en conformité avec la legislation. (Normes R468 et R469)

En avant première, SECURI-PRO présentera sur le salon EQUIP AUTO les innovations de sa solution de protection de fosse dont l’ajout d’une mémoire de forme dans la matière permettant d’éviter la casse de la plaque engendrée par les différences de température ressenties dans les ateliers.
Ainsi qu’un renforcement de la résistance de l’insert offrant une tolérance de charges supérieure à 240kg.

SECURI-PRO équipe d’ores et déjà de nombreux départements Automobiles de renom :

  • Les concessionnaires poids lourds dont Renault, Volvo, Scania, Man, Mercedes trucks…
  • Les transporteurs dont le Groupe ALAINE ;
  • Les autocaristes dont le Groupe Kéolis.

Et plus encore…

Téléchargez le communiqué de presse complet

Retrouvez SECURI-PRO, Salon EQUIP AUTO du 15 au 19 Octobre, Hall 3E stand 022 MAT AUTO VAL AUTO.