Fleetback poursuit sa croissance

">Publi-rédactionnel. Connu pour son application vidéo utilisée en vente et en après-vente, Fleetback continue de se développer en élargissant leur gamme de solutions digitales adaptées aux besoins des concessions automobiles et de leurs clients.

Développé avec les concessionnaires, pour les concessionnaires

Travaillant avec les experts du domaine et des technologies de pointe, Fleetback s’est développé et continue d’évoluer aux côtés des concessionnaires afin de les accompagner dans leurs objectifs de digitalisation.
Les applications Fleetback aident les concessions automobiles à optimiser leurs procédures, gagner du temps et augmenter leurs ventes, tout en maintenant une relation personnalisée avec leurs clients.

Fleetback travaille actuellement avec plus de 800 concessions et 60 marues automobiles dans 9 pays européens, dont la France.

Des solutions différentes mais complémentaires

Fleetback App

La solution phare permet d’envoyer des photos et vidéos via sms et email aux clients directement depuis l’atelier ou le showroom pour par exemple expliquer des travaux supplémentaires ou encore présenter un véhicule d’occasion à distance.
Des explications claires et visuelles donnent aux clients l’opportunité de voir de leurs propres yeux les travaux réalisés ou à valider sur leur véhicule en toute transparence.
La communication via SMS et Email réduit considérablement le temps de réponse car les clients peuvent répondre quand et où ils le peuvent. Les supports photos et vidéos aident à comprendre plus facilement les travaux nécessaires sur leur véhicule.  La concession obtient ainsi un meilleur taux de réponse, en un temps réduit et peut avancer sur les travaux.
Découvrez Fleetback App en vidéo.

De nouvelles fonctionnalités viennent s’ajouter régulièrement à l’application, ce qui offre une expérience client 100% digitale :
Le paiement en ligne donne l’option au client de payer directement en ligne les travaux qu’il aura préalablement accepté. Il peut ainsi choisir de payer un acompte ou la totalité de la facture. Cela permet également de prendre en charge les coûts liés aux pièces à commander par exemple.
Le système de dépôt de clé 24/7 permet aux clients de déposer et récupérer leur véhicule en dehors des horaires d’ouverture grâce à des coffres situés à l’extérieur de la concession. Un système de gestion de planning et de documentation facilite le processus pour la concession et ses clients.
Fleetbot, le chatbot donne la possibilité aux clients ayant subi un accident, de compléter un dossier à distance, et d’envoyer des photos des dégâts et autres documents nécessaires pour obtenir un devis. La concession peut donc établir un devis plus rapidement et estimer les travaux nécessaires. Cela permet également d’optimiser le planning de l’atelier et réduit le temps passé à la saisie manuelle.

Lire le commmuniqué de presse complet

Rencontrez Fleetback sur EQUIP AUTO