DAF Conseil annonce l’arrivée d’eXponentia dans les pays des Balkans

Auto Tech Support, le nouveau partenaire exclusif d’eXponentia dans les Balkans

  • Une première extension d’eXponentia dans les pays d’Europe de l’Est
  • eXponentia présent sur Equip Auto - Stand DAF Conseil 1M85

Equip Auto (Paris, Porte de Versailles), le 15 octobre 2019 – A l’occasion d’Equip Auto 2019, DAF Conseil, acteur incontournable dans le domaine de la formation, de l’assistance technique et des solutions web & mobiles pour le marché de la réparation automobile en France, annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire au sein d’eXponentia dont elle est codétentrice depuis le rachat de la marque en 2017. Ce nouveau partenariat permet à l’acteur européen d’élargir son périmètre d’intervention en intégrant dorénavant les pays des Balkans. Déjà présent en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, en Autriche, en Suisse, au Portugal, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, cette extension constitue la première étape du déploiement géographique d’eXponentia dans les pays d’Europe de l’Est.

Sélectionnée pour ses performances et son implantation sur ses marchés locaux, la société Auto Tech Support propose à ses clients un service multilingue de Hotline technique, de formation et de solutions web pour l’après-vente automobile. ATS devient le représentant exclusif d’eXponentia en Grèce, Bulgarie, Roumanie, Serbie, Croatie, Bosnie Herzégovine, Monténégro, Albanie, Macédoine du Nord, et Chypre. La société dont le siège est à Athènes en Grèce et à Sofia en Bulgarie, est dirigée par Apostolos Trifillis.
« Notre stratégie de développement international consiste à nous appuyer sur des acteurs locaux qui connaissent parfaitement bien leur marché. Auto Tech Support est un acteur leader dont le professionnalisme est largement reconnu dans les Balkans. C’est donc naturellement que nous les avons contactés pour notre projet d’expansion. Les pays de l’Est représentent un marché particulièrement dynamique. C’était donc une priorité pour eXponentia de pouvoir intégrer un représentant dans cette zone », commente Patrick Lo Pinto, Président d’eXponentia.

Téléchargez le communiqué de presse complet

Rencontrez DAF Conseil sur EQUIP AUTO