K&K : martre vs. moteur : Avec nous, vous gagnez !

Le premier cas offciel de dégâts causés par une martre remonte à 1979 en Suisse. Depuis, ces animaux à l'appétit vorace pour cables et durites se sont répandus dans de nombreux pays d'Europe. Pour leur faire face, on nécessite des solutions sophistiquées come le sait K&K repousse-martre d'Oftersheim près de Heidelberg. L'entreprise est active dans cette branche depuis une trentaine d'années et maitrise ce métier comme aucune autre.K&K repousse-martre est présente pour la première fois à EquipAuto du 15 au 19 octobre 2019 et vous accueille sur son stand (Hall1 Stand 1R130). En raison de sa grande expérience, de sa qualité au niveau OE et de son portfolio important, la plupart des fabricants automobiles ont une sélection individuelle des produits de K&K repousse-martre dans leur catalogue offciel d’accessoires.

Une série de technologies uniques sur le marché font partie du catalogue de K&K: C’est ainsi que la défense selon le principe de clôture électrique reconnue par les experts, qui est uniquement
disponible dans la combinaison d’appareils avec brosses multi-contacts à haute tension est perfectionnée avec des pôles +/-: Elles traversent la fourrure épaisse de la martrecomme un
peigne et lui envoient une décharge inoffensive mais instructive, alors que de nombreux autres produits ne sont actifs que sur des parties exposées comme le museau ou les pattes..K&K marque
aussi des points dans le domaine de la technologie d’ultrasons et prouve contre toute malédiction l’efficacité de la méthode. Des sons à pulsation et envoyés par des haut-parleurs de 360° qui ressemblent aux appels d’avertissement naturels de la martre chassent de façon fiable la plupart des animaux.

Des appareils qui évitent les traces de pattes sur la carrosserie font également partie de la gamme de produits. Un autre avantage énorme des appareils de combinaison et avec ultra-sons K&K est leur étanchéité absolue.
Celle-ci dépasse même la norme stricte IP65. Pour cette raison, ils peuvent être installés dans la partie inférieure sujette aux éclaboussures- exactement là où les martres passent pour
atteindre le compartiment moteur dans le cas des véhicules non protégés.

Mis à part les produits attractifs, le soutien des ventes est un facteur important pour beaucoup de partenaires de K&K.
Son service marketing conçoit individuellement pour le partenaire respectif des mesures publicitaires en fonction de ses spécifications CI. Avant d’informer le client nal sur la large gamme de possibilités de protection, K&K met à disposition diverses options comme le 3D-Dummy pour la mise en place de service en passant par des publications sur les réseaux sociaux jusqu’au produit imprimé. Les contes à dormir debout qui persistent sur ce sujet et conseillent des remèdes maison et qui ne peuvent faire preuve face à une observation scientifique montrent bien le besoin d’information. C’est pour cette raison qu’on trouve un chapitre supplémentaire sur la toute récente home-page www.DEFENSEMARTRE.fr dans lequel K&K met à disposition diverses informations fondées en collaboration avec les partenaires commerciaux concernant les dégâts causés par les martres, ceci dans le but d’instruire le consommateur. Elle sert de lien entre le client nal et le partenaire commercial et propose entre autres une recherche de produit facile à utiliser. Hormis le portfolio complet, l’utilisateur peut effectuer des intersections pour certaines marques de voitures qui sont disponibles dans le catalogue original d’accessoires du constructeur de véhicules.

Nous vous invitons sur notre stand 1R130 dans le Hall 1 si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos activités et les différents avantages de nos produits.
Lors de l’utilisation du matériel photos il sera important de veiller à ce que celui-ci ne soit utilisé que pour l’illustration d‘articles rédactionnels concernant les produits de K&K défensemartre.
Des représentations à d’autres fins -ainsi que /ou des rapports avec évocation de la concurrence – nécessitent l’accord (exception faite des photos de produits). D’autre part, K&K demande
à toujours être cité comme source.

Au sujet de K&K repousse-martre:
Les dégâts de martre sont un phénomène qui est apparu pour la première fois en 1979 en Suisse et qui s’est développé très rapidement en Allemagne. Aujourd’hui ces „rongeurs“ sont pratiquement présents partout et les conséquences peuvent s’avérer très onéreuses - en particulier si les cables des sondes Lambda, du détecteur de amme des particules de suie ou les détecteurs NOx sont touchés. Des pannes sur moteurs peuvent aussi en résulter. Heureusement, depuis plus de 30 ans K&K repousse-martre veille à la protecion du véhicule contre ces invités animaux indésirables grâce à une technologie de pointe, un esprit d’innovation et une source
d’inspiration.

C’est ainsi que les brosses-multi-contacts +/- à haute tension sont uniques sur le marché. L’entreprise d’Oftersheim près de Heidelberg jouit de la confiance des revendeurs, garages et propriétaires de véhicules. Différents constructeurs automobiles utilisent la compétence de K&K défensemartre. L’entreprise a passé les dures épreuves des exigences de OE avec bravoure. Mais quel que soit le produit :
l’équipe de K&K développe continuellement de nouvelles idées et perfectionne les solutions existantes. Le fer de lance au sein de l'arsenal actuel sont les appareils combinés avec les brosses multi-contacts +/- à haute tension qui restent sans égal jusqu'à présent.

Téléchargez le communiqué de presse complet

RETROUVEZ K&K, SALON EQUIP AUTO DU 15 AU 19 OCTOBRE.