COACH UP : l'opération Vente Privée qui a déjà fait ses preuves !

Depuis un an, UpYourBizz, agence de développement commercial automobile a lancé un nouveau concept de vente privée pour les vendeurs des concessions automobiles : Coach Up.

UN COACHING DYNAMIQUE ET MOTIVANT

Plus qu’un simple coaching, Coach Up est une opération commerciale de Vente Privée complète. Durant deux jours, un coach comédien accompagne l’équipe de vente d’une concession pour faire ressortir le meilleur des vendeurs. Ce coaching va avant-tout leur permettre de prendre contact avec leurs clients ou prospects afin de convenir un rendez-vous pour la Vente Privée. Ainsi, grâce à un discours positif et énergique, le coach dévoile aux vendeurs des techniques théâtrales de la vente automobile pour booster leurs performances commerciales.

UNE VENTE PRIVÉE THÉÂTRALISÉE

À la suite de ce coaching et toujours accompagnés de leur coach comédien, les vendeurs exerceront leurs nouvelles compétences lors d’une journée de Vente Privée théâtralisée et préparée en amont.
Pour garantir la réussite de cet événement, des invitations sous forme de mailing, mms et landing page sont envoyées aux clients ou prospects de la concession. Pour l’occasion, la concession est complètement transformée grâce à la «Box» composée d’une PLV chartée à la marque. Elle est composée de lettrages vitrine, d’une bâche extérieure, de stickers «Prix» et «Vendu», d’X-banners, de ballons, d’un tableau d’inscription, de plannings pour les vendeurs ainsi qu’une clé USB contenant une playlist musicale pour la concession. De plus, une plateforme de suivi en ligne est mise à disposition pour suivre en direct la prise de rendez-vous et les ventes réalisées.

Retrouvez UpYourBizz sur EQUIP AUTO