Berner France sera présent au salon Equip’Auto, du 15 au 19 octobre 2019, à Paris sur le stand 3D089

Pour son retour au salon EQUIP AUTO, Berner France met en avant le caractère Premium de sa marque ainsi que les dernières innovations de son offre produits et services.

Berner France effectue son grand retour au salon EQUIP AUTO. À cette occasion, la filiale française du groupe allemand souhaite mettre la lumière sur le caractère Premium de sa marque. Pour se faire les équipes de la firme allemande ont disséqué l’ADN de Berner jusqu’à créer un concept de plus de deux cents mètres carrés. Un espace à l’ambiance moderne et Premium dans lequel les professionnels de l’après-vente et des services de la mobilité seront invités à découvrir les dernières innovations de l’offre Berner et à vivre une expérience placée sous la valeur d’entreprise #bconnected.
Les applications sur le changement de pneumatiques et sur le nettoyage des véhicules mises en avant.
Berner profitera de sa présence au salon EQUIP AUTO pour présenter ses solutions globales de changement de pneumatiques et de nettoyage des véhicules. Ces solutions, nommées « applications » par Berner, reposent sur le triptyque : produits, services et expertise.

Cécile Caron, Directrice Marketing Opérationnel Mobilité, précise :

« Lors du salon EQUIP AUTO, nous allons présenter notre offre « produits et services », qui évolue depuis plusieurs mois pour faire de Berner le référent et le partenaire incontournable du quotidien de ses clients afin de faciliter les différentes étapes/phases de leurs métiers. En effet, pour certains domaines d’applications métiers, Berner propose désormais à ses clients des packages « Applications », qui comprennent non seulement un portfolio de solutions produits techniques et complètes mais aussi des services. Ces applications sont lancées à l’aide de campagnes marketing ciblées avec des supports offline (brochures, flyers, posters, stickers) et online (emailing, vidéos, banner, landing page dédiée, etc.). »
Côté produit, la filiale française du groupe allemand a réorganisé sa gamme et l’a implémentée de nouveautés pour aider les professionnels de l’après-vente automobile et des services de la mobilité dans leur quotidien.

Téléchargez le communiqué de presse complet

Rencontrez BERNER sur EQUIP AUTO